Skip to contentSkip to navigation

L'histoire de mes chansons

Clémence DesRochers

Spectacle présenté par
Productions Martin Leclerc
Portrait de Clémence DesRochers
Le spectacle

SPECTACLE OFFERT EN WEBDIFFUSION SEULEMENT

C'est avec regret que le Théâtre de la Ville et les Productions Martin Leclerc se voient contraints d'annuler la prestation publique de L'histoire de mes chansons, en raison des consignes gouvernementales qui ordonnent la fermeture des salles de spectacle jusqu'au 28 octobre.

La série complète des 4 spectacles de L'histoire de mes chansons sera présenté en ligne sur Le point de vente chaque jeudi, du 5 au 26 novembre.

L'histoire de mes chansons est le rendez-vous incontournable de l'automne, qui mettra en valeur nos plus grands auteurs Québécois. Vous êtes conviés à une rencontre qui fera date, avec Clémence DesRochers et Monique Giroux à l’animation, pour un échange intime et passionnant. Une rencontre impérative pour tout connaître des secrets des plus emblématiques chansons de son répertoire. L'histoire de mes chansons, souligne l’apport de nos illustres artistes dans la mémoire collective.

Animation
Monique Giroux

Mise en scène
Pierre Séguin

Invitées
Joe Bocan
Marie Carmen
Marie Michèle Desrosiers
Luce Dufault
Sophie Faucher
Marie Denise Pelletier

La série complète

CLÉMENCE DESROCHERS
Jeudi 5 novembre, 20 h

JEAN-PIERRE FERLAND
Jeudi 12 novembre, 20 h

STÉPHANE VENNE
Jeudi 19 novembre, 20 h

YVON DESCHAMPS
Jeudi 26 novembre, 20 h

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Comment puis-je me procurer des billets pour assister virtuellement à la série de spectacles « L’histoire de mes chansons »? Merci beaucoup!

- Charles-Henri Roy

Wow quelle liste. J'ai très hâte d'y assister.

- Mireille Imbeau

Les chansons de ces grands artistes ont bercé une grande partie de ma vie. J’espère qu’après la prevented aux membres, je pourrai me procurer des billets, ou que vous annoncerez une tournée dans notre beau et grand Québec.

- Alain Duval