Skip to contentSkip to navigation

Achat de billets

La billetterie est désormais ouverte du lundi au vendredi de 11 h à 17 h. Cependant, le guichet demeure fermé au public. Il est possible de rejoindre un membre de l'équipe par téléphone 450 670-1616 ou par courriel billetterie@theatredelaville.qc.ca.

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Un courriel a été acheminé à tous les détenteurs de billets pour les spectacles reportés ou annulés. Si vous détenez des billets, nous vous demandons de les conserver. Le personnel de la billetterie communiquera avec vous pour vous offrir un choix parmi les options suivantes :

  • La possibilité d'échanger vos billets pour une nouvelle date d'un spectacle reporté.
  • La possibilité d'obtenir un chèque-cadeau au montant de votre achat pour un autre spectacle de votre choix (aucune limite de temps pour l'échange d'un chèque-cadeau).
  • La possibilité de transformer le montant de votre achat en don dans le cadre du mouvement Billet solidaire. Un reçu pour usage fiscal sera émis.
  • La possibilité d'obtenir un remboursement.

L'équipe de la billetterie procède actuellement aux remboursements et à l'échange des billets de spectacle. Dû à une quantité de demandes exceptionnellement élevée, nous prévoyons des délais de traitement plus long qu'à l'habitude. Nous vous remercions de votre compréhension!

DÉVOILEMENT DE LA SAISON 2020-2021

La saison 2020-2021 soigneusement imaginée par le comité de programmation ne pourra vraisemblablement voir le jour dans les conditions habituelles de diffusion. Bien qu'il nous tarde de déconfiner une programmation pour l'an prochain, nous devons attendre les directives de la santé publique pour organiser un retour harmonieux et sécuritaire dans les salles. Nous vous tiendrons au courant!

Choisissez le mode d'achat qui vous convient!

EN LIGNE

En tout temps, durant toute la saison!
Consulter la programmation

AU TÉLÉPHONE

Durant les heures d’ouverture au 450 670-1616

AU GUICHET

Fermé jusqu'à nouvel ordre
150, rue De Gentilly Est
Entrée par la salle Pratt & Whitney Canada

Heures d’ouverture de la billetterie

Lundi au vendredi : 11 h à 17 h

Choisissez vos places

Salle Jean-Louis-Millette configurée à l'italienne

Salle Jean-Louis-Millette à l'italienne

Salle Jean-Louis-Millette en formule cabaret

Salle Jean-Louis-Millette en cabaret

Salle Pratt & Whitney Canada

Salle Pratt & Whitney Canada

Quelques renseignements utiles

Des changements et des ajouts à la programmation peuvent être effectués en cours de saison. Tout est mis en œuvre afin que l’information diffusée dans les publications du Théâtre de la Ville soit rigoureusement exacte. En cas de disparité entre l’information affichée sur le site Internet et celle donnée par le personnel de la billetterie, cette dernière a priorité.

Récupération des billets

Des frais peuvent être exigibles pour la livraison des billets.

Billets électroniques : aucuns frais
Billets récupérés à la billetterie : aucuns frais
Billets envoyés par la poste : 3,50 $ par commande.

Si vous choisissez de réclamer vos billets de spectacle le soir de la représentation, nous vous vous demandons de vous présenter au moins 30 minutes avant le spectacle.

Taxes et frais de service

Le Théâtre de la Ville a pour principe que l’accessibilité à un spectacle soit facilitée pour tous et toutes. Dans cet esprit, nous maintenons une politique de prix le plus bas possible. Afin de nous conformer au Règlement d’application de la Loi sur la protection du consommateur, le prix des billets inclut les taxes et des frais de service de 5,50 $ par billet.

Oubli ou perte de billet

En cas de perte ou d’oubli,  il est possible de faire réimprimer un billet, moyennant un frais de 2,50 $.

Échange de billets

L’échange de billets est permis pour un même spectacle, moyennant des frais de 3,50 $ par billet. L'échange est offert gratuitement aux abonnés du Théâtre de la Ville.

Remboursement

Les billets de spectacle ne sont pas remboursables, sauf en cas d’annulation par le Théâtre de la Ville. Si tel est le cas, le Théâtre de la Ville remboursera le prix du billet ainsi que les frais de service exigés au moment de l’achat. En cas d’annulation, le remboursement se fera selon le même mode de paiement que lors de l’achat.

Envie d'un resto avant le spectacle?