Abonnement
La campagne d'abonnement bat son plein!
Jusqu'au 31 mai, profitez de notre période d'abonnement pour faire le plein de spectacles! Faites vite afin de réserver les meilleurs sièges!
Composez votre abonnement personnalisé de 4 spectacles ou plus.
15 % de réduction sur le prix courant
Les privilèges de l'abonnement
L’abonnement régulier donne accès aux avantages suivants :
- Des rabais de 15 % à 25 % sur le prix des billets selon la formule choisie;
- Le choix des meilleurs sièges;
- L’accès à la programmation de la nouvelle saison et à la prévente exclusive une semaine avant les abonnés réguliers et le grand public;
- L’accès à toutes les préventes pour les nouveautés en cours de saison avant la mise en vente aux abonnés réguliers et au grand public;
- La possibilité d’acheter des billets supplémentaires à tarif réduit et/ou régulier pour vos invités (places consécutives!);
- La possibilité d’assister gratuitement à une soirée « Découverte »;
- La réservation prioritaire de vos places pour la soirée de dévoilement de la saison 2024-2025.
Le rabais est applicable sur la majorité des spectacles, sauf exception. Aucun rabais applicable sur les spectacles de la série Dimanches en famille.
Un maximum de 4 billets à tarif réduit par spectacle, incluant ceux de vos invités est permis.
La soirée « découverte » vous sera dévoilée en cours de saison.
Les paliers d'abonnement
Le nouveau fonctionnement de réservation des abonnements comporte deux paliers :
- l’abonnement Régulier
- l’abonnement Privilège
Ce fonctionnement actualisé remplace le système de traitement des abonnements par priorité de numéro d’abonné. Il est offert sur la base du premier arrivé, premier servi avec une priorité d’achat pour chaque palier d’abonnement (Privilège et Régulier).
*Afin de reconnaître et récompenser la fidélité de nos client·e·s, l'abonnement Privilège est octroyé automatiquement aux spectateur·rice·s qui sont abonné·e·s avec nous depuis plus de 10 ans ou qui assistent à un minimum de 10 spectacles chaque saison. Si vous croyez correspondre à ces critères, veuillez contacter la billetterie.
Vous êtes un nouvel abonné? Cliquez ici pour connaître la procédure d'abonnement.
Vous êtes un abonné Privilège? Cliquez ici pour connaître la procédure de réabonnement.
Dates importantes
3 mai à midi : prévente exclusive de 7 jours aux abonnés Privilège
9 mai à 19 h : soirée de dévoilement de saison à la salle Pratt & Whitney Canada
10 mai à midi : début de la période de réabonnement pour les abonnés réguliers
17 mai à midi : début de la période d’abonnement pour le grand public
31 mai à midi : mise en vente au grand public (spectacles à l’unité)
Salle Pratt & Whitney Canada
150, rue De Gentilly Est
**Heures d'ouverture de la billetterie***
Mardi et vendredi de midi à 17h
Mercredi et jeudi de midi à 18 h
Samedi de 13 h à 17 h
+ soirs de spectacle
*Heures d'ouverture en période d'abonnement. Retour à l’horaire habituel le 6 juin
Téléphone : 450 670-1616
Courriel : billetterie@theatredelaville.qc.ca
Taxes et frais de service
Le Théâtre de la Ville a pour principe que l’accessibilité à un spectacle soit facilitée pour tous et toutes. Dans cet esprit, nous maintenons une politique de prix le plus bas possible. Afin de nous conformer au Règlement d’application de la Loi sur la protection du consommateur, le prix des billets inclut les taxes et des frais de service de 6,50 $ par billet. Pour les billets vendus en abonnement, la réduction (entre 15 % et 25 % selon la formule choisie) est appliquée sur le tarif du billet taxes incluses, avant l'ajout des frais de service.
Oubli ou perte de billet
En cas de perte ou d’oubli, il est possible de faire réimprimer un billet, moyennant un frais de 2,50 $.
Échange de billets
L’échange de billets est permis pour un même spectacle, moyennant des frais de 3,50 $ par billet. L'échange est offert gratuitement aux abonnés du Théâtre de la Ville.
Remboursement
Les billets de spectacle ne sont pas remboursables, sauf en cas d’annulation par le Théâtre de la Ville. Si tel est le cas, le Théâtre de la Ville remboursera le prix du billet ainsi que les frais de service exigés au moment de l’achat. En cas d’annulation, le remboursement se fera selon le même mode de paiement que lors de l’achat.