Skip to contentSkip to navigation

Les Fils du Facteur

Les Fils du Facteur
Le spectacle
Venus au monde il y a sept ans avec une guitare et un accordéon dans les mains, Les Fils du Facteur, duo suisse composé de Sacha Maffli et d’Émilien Colin, se sont baladés un peu partout. Et si depuis, leur poésie a traversé les rivières, les lacs et maintenant les océans, c’est qu’elle affirme, questionne et ironise avec empathie sur des thèmes universels. Éclectique et sincère, la « chanson française mais suisse » qu’ils proposent a su trouver son public jusqu’en France, en Belgique et... à Longueuil ! 
Le p'tit bar de Jean-Louis
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2021
jeu
11
novembre20 h 00
Régulier
30,00 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Votre spectacle est une richesse pour l’âme et l’esprit. Il est bon d’écouter raconter les aspirations, les emotions et l’actualité avec vos mélodies et votre complicité! J’ai passé une excellente soirée :) il ne manquait que la bière ???? Bravo!

- Julie Morin

Quel bon spectacle! Ils auraient dû remplir une grande salle avec de tels talents! Et amusants, en plus!

- Lucie D.

Merci pour la belle soirée. Toujours aussi drôle et talentueux.

- Claire B

Très bon duo sympathique, tendre, engagé, , j’ai passé une très bonne soirée . Mérite d’être connu

- Gisèle Brion

Très belle soirée avec mon conjoint,,nous avons apprécié l'humour et la tendresse dans vos chansons. Bonne tournée au Québec.

- Hélèene Lauzon

Belle découverte. Très bon spectacle. Merci!

- Lucie

On aime tout ce qui est SUISSE ou presque!!!!! Quel bonheur que ce spectacle au Petit Bar de Jean-Louis!!!! Ces deux gars-là sont très drôles et ont un talent fou! Sacha maîtrise la guitare comme pas un! Quelle dextérité! Ce fut une bien belle soirée presque normale...Le masque tout du long....OUF!!!!! Mais il faut ce qu’il faut! Merci à toute l’équipe du Théâtre de la ville en particulier à Johanne Aubry pour qui c’était son dernier petit bar. Tu vas nous manquer chère Johanne! Bonne retraite, bon vent!

- Louise Condrain