Skip to contentSkip to navigation

Kongero

Le groupe suédois Kongero
Le spectacle

Ce groupe vocal a cappella, l’un des plus réputés de Suède, est constitué de quatre formidables chanteuses. Avec leurs seules voix, elles explorent toutes les possibilités mélodiques et repoussent les limites, autant dans la musique folk que dans la chanson. Un fabuleux voyage, une expérience de pure musique scandinave.

Le spectacle initialement prévu au P’tit Bar de Jean-Louis aura lieu à la salle Jean-Louis-Millette, en formule cabaret.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Superbes voix! Les harmonies sont tellement belles! Le son bien équilibré. Les femmes sont sympathiques. Très relaxant. Peut-être un peu redondant mais toujours plaisant...

- Carmen Valois

Excellent spectacle acapella des voix d’ange tout les quatre! Une vrai méditation

- Annie Limoges

Voix envoutantes. Un son magnifique. Une très belle soirée.

- Gabriel

Très belle découverte!Mariage très harmonieux de voix limpides avec des airs nordiques qui nous parlent...Très belle soirée!Tack!

- Renée St-Cyr

Très belles chansons et très bonnes chanteuses, elles offrent une belle performance et donne vie à leurs chansons

- Robert

Excellente prestation, des voix magnifiques.

- Pierre Gravel

Un peu déçu: très peu de mots en français mais trop de mots en anglais pour expliquer le contexte, l'origine, l'idée d'un arrangement. entre les chansons. Le groupe pourrait interpréter une chanson très connue. en anglais, qui nous permettrait de bien saisir les voix des chanteuses. Le défunt groupe The Nylons était populaire pour ses reprises.

- Jean-Louis Landry

Voix merveilleuses, pures et claires......et trës bonne synchronisation des voix. Sur 2 de leurs disques écoutés ce matin, j’ai découvert plus de variété dans les mélodies d’une à l’autre.

- Helene Bonnier

Un pur enchantement ! Arrangements superbes, quatre voix qui nous portent aux cieux, belle complicité évidente et chaleureuse. Quand reviendront-elles ???

- Myriel