Skip to contentSkip to navigation

Andrea Lindsay et Luc De Larochellière

S'il n'y avait que nous

Andrea Lindsay et Luc De Larochellière
Le spectacle
Après le très acclamé C’est d’l’amour ou c’est comme, le duo de charme nous revient avec un deuxième opus et un nouveau spectacle. Une rencontre de deux mondes qui se fondent à merveille, sans jamais perdre leurs couleurs distinctives. Une écriture fine, des mélodies accrocheuses et des musiques mariant à merveille le folk et la pop. Deux artistes attachants et hyper talentueux. 
Salle Jean-Louis Millette à l'italienne
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2021
ven
10
décembre20 h 00
Régulier
42,00 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Un duo charmant et une complémentarité musicale des plus sympathiques! Avons adoré le spectacle.

- France

Merci pour cette belle soirée en musique et en votre compagnie

- Ginette Hamel

Spectacle intimiste sans abus d'artifices comme j'apprécie. Merci!

- Marc Carn

Juste excellent!!!

- Lucie

Merci pour ce beau spectacle qui fait tant de bien. Nous aimons beaucoup votre premier disque et nous écoutons déjà votre deuxième. À la prochaine.

- Lise de Grandpré

Quelle belle soirée, en compagnie des très belles voies de Luc et Andréa, accompagnés d'excellents musiciens. Le timbre grave masculin, combiné aux aigus féminins, si juste tous deux, de ce couple qui s'aiment, émerveille ! Et si tous deux se mettent la plupart du temps en avant en même temps, ils sont aussi capables chacun de s'effacer pour laisser l'autre briller. Assurément qu'ils feront encore à l'avenir de grandes choses, dans les années à venir et ils ont la capacité d'explorer ensemble ou séparément le jazz, le blues, le contry etc. Merci pour cette magnifique soirée inoubliable !

- Alain Laperrière

Ce spectacle m'a permis de passer une très agréable soirée! Un couple sympathique, une belle complicité, de belles mélodies et des textes songés. Andrea L (charmante et une si jolie voix); Luc D (taquin et si à l'aise sur scène)..... un duo à voir. Je suis sortie de la salle avec un beau sourire sous mon masque.

- Nicole T

Vos voix se complètent à merveille et sont un baume à mes oreilles! Magnifique spectacle qui respecte le thème de « les Lindsay De Larochellière »! Continuez de nous offrir vos merveilleuses chansons, solo et en duo!

- Françoise Thériault

Juste excellent!!!

- Lucie

Un plus un fait trois. Un chanteur à la voix grave et chaude. Une chanteuse à la voix douce mais qui sait être puissante dans certaines mélodies, des textes bien ficelés, et un duo (couple) sympathique et plein d'humour. Un excellent trio de musiciens. En résulte un excellent spectacle, divertissant, qui nous fait oublier la pandémie malgré nos masques. La preuve qu'un plus un fait trois. :-)

- Réjean

Nous avons apprécié le mélange des voix et des styles, la complicité évidente du couple, le choix des chansons, le talent des musiciens...Bref nous avons passé une excellente soirée!

- Lucie

Très bon spectacle. Harmonie des voix et belle complicité entre Luc et Andréa. M. De Larochellière est généreux envers sa compagne. Et cette dernière: Quelle belle voix, quel talent! Ne soyez pas aussi discrète dans le futur.

- Nancy Tremblay

Soirée sympathique avec ce bon duo duquel ressent une grand complicité. Excellents musiciens à part ça

- gisèle brion

Belle complicité amoureuse et musicale!Lindsay! Voix cristalline et charmeuse!De la RochellièreHabité et envoûté par la musique!Que dire d’autre!Mille mercis!

- Lise Roy Maalouf

Moi et mon mari avons passer une excellente soirée.Andrée a une voix en or et Luc sa voix est chaude,douce et merveilleuse.Et comme ses deux voix se marient à merveille on ne peut que passer de bons moments.Merci à vous deux et aux excellents musiciens.xxx.

- Françoise Brunette

Je n'ai pas aimé le son. Trop fort les musiciens, Larocheliere est un parolier, un être sensible, un poète, j'entendais pas assez bien ses paroles pour avoir apprécié le spectacle. De plus, il particule pas beaucoup! Très déplaisant. Avec diane tell aussi les musiciens jouaient aussi très fort. Suis je une exception? En résumé, le son sonnait cacanne ! Excusez-moi. C'est mon impression. Évidemment on est pas à la maison symphonique, je le comprends bien mais pourquoi est-ce toujours trop fort? Jacques Michel, c'était déjà mieux.

- Lise Lepine

Merci à Andrea Lindsay et Luc de Larochellière pour une soirée hors du temps, un baume durant cette pandémie!

- Gilles Sabourin