FAQ

Pour les mesures d'hygiène, toutes les informations se trouvent sur la page dédiée aux conditions d'accueil.
Le port du couvre-visage est laissé à la discétion du spectateur et n'est plus obligatoire.
Si vous présentez des symptômes, obtenez un test positif, ou avez été en contact dans les derniers 14 jours avec une personne ayant contracté la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter au théâtre. Vous pouvez contacter la billetterie du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h pour connaître les options qui s’offrent à vous.
Le guichet de la billetterie est ouvert selon les heures d'ouverture en vigueur. Cependant, nous vous suggérons de privilégier les contacts par téléphone au 450 670-1616 ou par courriel billetterie@theatredelaville.qc.ca.
Depuis le 28 février 2022, les salles de spectacle ont l’autorisation d’ouvrir à pleine capacité. Les spectacles sont donc présentés selon les dernières mesures sanitaires annoncées, sans distanciation. Aussi, depuis le 12 mars 2022, le passeport vaccinal n'est plus requis afin d'assister aux spectacles.
Notez que le port du couvre-visage est laissé à la discrétion du spectateur et n'est obligatoire. Consultez le guide des conditions d’accueil pour connaître en détail tous les aspects liés à la présentation des spectacles.
L’entrée en salle se fait comme à l’habitude. Les portes du foyer seront toutefois ouvertes 1 h avant le début du spectacle afin d’éviter les achalandages.
Oui. Nous privilégions toutefois les billets numériques et les paiements sans contact.
Les bars de la salle Pratt & Whitney Canada et de la salle Jean-Louis-Milletter ont tous les deux repris du service. Les consommations sont permises en salle.
Oui, les salles de toilettes et les fontaines d’eau sont accessibles. Par ailleurs, celles-ci sont désinfectées à une fréquence accrue.