Skip to contentSkip to navigation

Yves Desrosiers

Nokta Ŝoforo

Portrait d'Yves Desrosiers
Le spectacle

Près de huit ans après la sortie de l’album Bordel de Tête, Yves Desrosiers est de retour avec ce nouveau projet d’album et spectacle instrumental, Nokta Ŝoforo.

Avec ses multiples guitares, Yves Desrosiers, sera entouré sur scène de talentueux musicien.ne.s. Il est accompagné sur scène de Mario Légaré à la contrebasse, Guillaume Bourque à la guitare et à la slide guitar, Julie Houle au tuba, Rachel Therrien à la trompette et au fuguel horn et Victor Tremblay-Desrosiers à la batterie et au clavier.

Le spectacle Nokta Ŝoforo est une incursion dans un univers musical mélodique et ambiant où le spectateur est transporté dans un voyage imaginaire de chauffeur de nuit parcourant des territoires et traversant les frontières dans la solitude nocturne contemplative.

En destination directe, ou avec un arrêt au truck stop, c’est selon.

PROGRAMME DE SOIRÉE

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Quelle belle soirée et belle découverte. Le charme d'Yves, un jeu de guitare extraordinaire entouré de musiciens exceptionnels (qui étaient tout aussi passionnants à regarder et à écouter). Je remercie Yves et son "band", ainsi que le Théâtre de la Ville, d'avoir accepté de se produire avec les restrictions de capacité. Une soirée qui a été une thérapie pour les oreilles, les yeux et l'âme. Merci, Pierre

- Pierre Landry

Excellent spectacle.

- Lucie