C’est grâce à votre présentation de la programmation 2023-2024 que nous avons commencé à aimer Fibonacci Merci !
- Claire Beauregard
Nous avons passé une très belle soirée avec des musiciens excellents qui ont su nous garder en haleine, merci à ces talentueux musiciens qui vivent leurs musiques.
- Robert
Quelle performance! Un excellent trio qui nous ont enchantés avec des œuvres de Glass, Einaudi, Amar et autres, une finale grandiose avec Les saisons revisitées de Vivaldi. J’ai passé une superbe soirée .
- Jocelyne Gravel
Nous avons passé un excellent moment avec des émotions qui touchent au «Coeur». Belle complicité avec le public. Superbe exécution musicale. Une belle découverte.
- Richard Barbeau
Beauté, extase, grâce
- France Ainsley
Je suis enchantée par cette musique et ce trio de Fibonacci. Ils ont parlée d'une musique minimaliste ? Je ne savait pas trop à quoi m'attendre...Certes, c'est mon ignorance mais...J'ai une suggestion à faire : Un début de spectacle à peine 15 minutes plus tôt pour fournir une explication du spectacle qui suivra serait sûrement appréciée . Elle pourrai être donnée par un connaisseur ou un bénévole érudit dans le domaine artistique à l'ordre du jour. Cette préparation à l'écoute des oeuvres musicales, théâtrales ou autres permettrait d'augmenter l'intérêt et le plaisir des spectateurs.
- LISE CHALUT
Heureuse découverte, ces remises en question innovantes ponctuées d’imageries non pas minimales, mais pleines de beaux tableaux d’époque d’hier à aujourd’hui, interprétations qui ne peuvent pas laisser indifférent face à la virtuosité enjouée et complice d’une part les artistes, et d’autre part les gens dans la salle, une belle complémentarité.
- Bernard Delisle
Merci à nouveau pour cette si belle soirée toute en musique que nous aimons tant. Ce trio est remarquable par leur passion pour leurs instruments qui sait en faire ressentir toutes les émotions.
- J. Lavoie
Vous laisser un commentaire a pris tant de temps peut-être tout simplement parce que, de votre spectacle, nous avons apprécié tant ce temps.
- Marie Savocchia