Skip to contentSkip to navigation

Simon Leblanc

Déjà

Simon Leblanc
Le spectacle
Porté par le succès involontaire de son premier one man show, Tout court, Simon Leblanc garde la machine bien en marche en présentant sans attendre son second spectacle solo, Malade. Ce grand improvisateur au comique naturel ne ralentit pas pour autant sa cadence créative! En effet, soufflé par la passion de son métier, il présente maintenant son troisième spectacle! Eh oui, Déjà!

Salle Pratt & Whitney Canada SANS régie
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2023
Régulier
43,50 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

J'adore cet humoriste et je dois l'avouer, c'est mon préféré! Si je veux passer une soirée mémorable et me dilater la rate, c'est un spectacle à ne pas manquer!

- Brigitte lanoix

Mais il est complètement fou ce Simon Leblanc! J’ai ri toute la soirée! Ça fait tellement de bien! Un énorme merci pour une aussi belle soirée! J’ai bien hâte de voir le prochain spectacle!

- Aline Charlebois

Merci Simon de m'avoir fait rire toute la soirée. Tu es le numéro 1 dans mon palmarès J'ai hâte à ton prochain spectacle

- Robert Dubé

Sur le spectacle: j’ai beaucoup aimé et je recommande. J’ai déjà hâte au prochain.Sur la salle: bien que la salle est d’une bonne dimension, les fauteuils sont affreusement trop serrés les uns contre les autres.

- Danielle Miele

Excellent! Très drôle!

- Isabelle

Très bon spectacle, nous avons beaucoup beaucoup ri. Le seul bémol il a fait extrêmement chaud dans la salle. Presque désagréable. Merci

- Louise Perreault

Excellent spectacle, nous avons adoré ! Rire aux larmes sans répit pendant 1h30, c'est une chouette thérapie !Merci!!!

- Veronique et Paul

Très bonne soirée en compagnie de Simon Leblanc. Je n’avais jamais vu son spectacle, j’ai beaucoup ri.

- Louise brisebois

C'est un feu roulant, on rit sans interruption pendant 1h30 et il est tellement attachant le Simon :))

- Sophie

C’est une humoriste très drôle et très intéressant à écouterOn se demande si il a tout vécu ça ou il prend les histoires des autresLe temps a passé trop vite C’était le première fois que nous allions le voir mais pas la dernière

- Judith Tremblay

Salut Simon!J'étais dans la salle hier soir avec mes parents et mon chum. On a passé une soirée exceptionnelle! Mon père a reçu un diagnostic de cancer du cerveau l'an passé, à peu près au même moment de l'année, et laisse moi te dire que c'était un privilège de pouvoir décompresser un moment dans ton public hier soir. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu mon père rire aux larmes et oublier la maladie pour un bref moment, pendant qu'on t'écoutait raconter tes mésaventures avec le mausus de marteau assassin et ton dédain des pailles tueuses de tortues. Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que ce moment représentait pour moi, et c'est une certitude qu'il restera gravé dans ma mémoire. Merci pour ton laisser-aller, ton intelligence, ta répartie, merci de nous avoir donné l'impression que le temps s'arrêtait et merci à toute ton équipe d'avoir fait en sorte que ce moment puisse se réaliser. On a eu un dur 3 ans et si jamais il y a des moments ou tu as l'impression que ce que tu fais n'a pas d'importance dans un monde où tout va toujours trop vite, je suis là pour te dire que c'est faux.Cheers!

- Émilie Fillion

Je n'ai JAMAIS autant ri! Merci pour la belle soirée, le spectacle et l'entrainement d'abdo et de joues en prime. Je vais recommander ce spectacle à tout ce qui bouge!

- Raphaële

Rire jusqu'au mal de ventre! Simon a eu le hocquet, et ça a mis encore plus de rire dans la salle. Oh oui, je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu encore.

- Christiane

J'ai rit sans arrêt pendant 1h30. Simon Leblanc est hilarant. Très très belle soirée!

- Mélanie

Vraiment très bon ! J’avais les larmes au yeux tellement j’ai ri. C’était mon premier spectacle de Simon Leblanc mais certainement pas le dernier. Merci pour cette belle soirée. Bravo

- Sinthia

Fidèle à lui-même, Simon est hilarant et tellement drôle. La seule chose qui a teinté la soirée est qu'il faisait bien trop chaud dans votre salle. Au 3/4 du spectacle, ça devenait malaisant et il n'y avait pas d'air...et comme on est pas mal de monde à respirer le même air, faudrait aérer un climatiser.

- Brigitte B

Excellent spectacle.Nous avons ri en masse.Simon Leblanc est très généreux.Assez vulgaire par contre, mais ça passe!!!

- Lucie Lanthier

Nous avions très hâte de revoir Simon pour ce 3e spectacle et nous n’avons pas été déçus! Très drôle comme toujours. Très généreux sur scène et comme être humain. Merci beaucoup, ça nous a fait beaucoup bien de rire autant <3

- Pascale Gendreau

Très très bon, très drôle!!!Une heure et demie de rires…On a hâte de voir son prochain spectacle. Félicitations!

- Monique, Yves et Jacynthe

Excellent spectacle. Surprenant et bien travaillé!

- Caroline Crépeau

Simon Leblanc, juste WOW !!!1 Hilarant du début à la fin...Seul point négatif, la chaleur dans le théâtre, oufffff c'était limite pour un mal de coeur :(

- Nathalie Dubé

Toujours aussi divertissant. Je l’adore.

- Suzanne Bolduc

Un spectacle incroyable …. ! Par contre une chaleur assez grande au niveau de la salle.Merci

- Claude Fontaine

Très bonne soirée et très drôle. Merci!

- Colette

DÈJÂ fini , j'en aurais pris encore MERCIça nous a fait un bien fou , notre troisième show d'humour en cette saison 22-23 et franchement le MEILLEUR. Une thérapie par le rire , je le recommande .JOHNNY

- Marcel Guimond

1H30 de route dont 1h au tunnel Louis-Hippolyte juste pour le voir et AUCUNE déception! Excellent!! Drôle et vraiment sympathique! Déjà hâte à son prochain show!

- Stéphanie P.

Ça fait longtemps que nous n'avions pas autant ri. Quelle belle soirée!

- Hélène

Bonjour,Un gros bravo à Simon Leblanc qui nous a fait rire à la hauteur de nos attentes. Un très bon spectacle et nous avons bien hâte à la sortie du 4e spectacle. Seul gros point négatif au Théâtre de la Ville qui nous a fait subir une chaleur suffocante dans la salle rendant l'expérience beaucoup moins intéressante que prévue. C'était à la limite du supportable et généralisé selon les commentaires entendus des autres spectateur. Simon Leblanc en a même fait mention dès son entrée sur scène. À revoir impérativement car nous ne retournerons pas au Théâtres de la Ville au risque de revivre cette expérience.Merci

- Eric Blanchette

Bon spectacle, mais l'accès et la sortie du stationnement est difficile. Heureusement que l'on est arrivé 30 minutes avant le début du spectacle. Sinon, on manquait le début .

- michel boulet

Je n’ai jamais vu mon mari rire autant!

- Francine Gamache

Très belle soirée, Simon Leblanc c'est du rire assuré, rare ont été les moments sans éclats de rire dans la salle ! À voir absolument !

- Nicole Villeneuve

Pour nous, Déjà ! aurait pu s'appeler Enfin ! car c'était la 4e fois que nous achetions des billets pour ce spectacle. Les trois fois précédentes les représentations avait été annulées en raison de la COVID. J'ai beaucoup ri même s'il y avait trop de blagues de "pipi-caca-pet", à mon goût.Il faisait trop chaud dans la salle et ça manquait de ventilation.

- H. Paquette

Spectacle très bon.Beaucoup ri.Cependant trop chaud dans la salle

- Denis Morasse

Bonjour, le spectacle nous a beaucoup plu. Toutefois, comme l’a mentionné Simon Leblanc à son arrivée sur scène, il faisait chaud dans la salle et la situation n’a fait qu’empirer jusqu’à la fin.C’était très inconfortable et j’ai même quitté durant son rappel car je n’en pouvais plus.J’espère ne pas avoir à répéter cette expérience.Merci de m’avoir lu.

- Julie Gagnon

J’y suis allé avec mon fils et nous avons ri tout le long, vraiment eu beaucoup de plaisir. Bravo Simon continue

- Yoland Dion

Toujours aussi percutant. Simon demeure l’un de nos humoristes favoris. La salle entière s’est bidonnée du début à la fin. Même si nous voyions ce spectacle pour la deuxième fois, il nous a permis de passer une excellente soirée, aucun regrets. Nous attendons son prochain avec impatience. Encore bravo Simon !

- Danielle Lapensée

Nous avons vu tous ses spectacles. Et comme toujours il est EXCELLENT! On ne se trompe pas et passons une agréable soirée!

- Suzeanne Ste-Marie

J'ai beaucoup aimé ma soirée. Je ne connaissait pas Simon Leblanc et je suis maintenant un très grand fan.Un très bel humour, juste assez salé. J'ai énormément rie, ce qui est Très rare de ma part.Bravo Simon, j'anticipe avec joie ton prochain spectacle.Merci d'exercer ton métier.Au plaisir,ERIC R. BENOIT

- Eric R Benoit

Simon Leblanc est un conteur extraordinaire. Sa manière d'imager la réalité est un don hors du commun. Le spectacle st drôle et a répondu à toutes nos attentes. Il est un des rares humoristes à parler de sujet et que ce n'est jamais déplacé. J'enlèverais quelques fou rires et quelques sacres qui n'ajoutent pas grand chose. Il peut se faire confiance son humour n'en a pas besoin. Superbe soirée.

- Benoit Pichette

Très bon spectacle. Le seul hic j'avais un grand 6 pied devant moi qui avait des vers...

- Mario Tremblay

Excellent spectacle, hilarant, un feu roulant.

- Guy Drouin

Excellent spectacle ! Du Simon Leblanc à son meilleur! Que le temps passe vite en sa présence !

- France Fréchette

Drole a mourir!

- Joanne Ricard

Cher Simon,Tu es un rayon de soleil. Tu as cette façon unique de nous raconter tes histoires qui nous fonts se tordre de rires. Merci pour cette fabuleuse soirée.

- Michele Hébert

Le spectacle a été incroyable. Seuls bémols, les sièges sont très tassés et il faisait extrêmement chaud dans la salle. C'est très désagréable et pas très sanitaire d'être collé sur un étranger pendant 90 minutes avec une chaleur suffocante.

- Annick

Mon mari et moi avons passé uneExcellente soirée , merci d’être ce que tu es. Avons ri du début jusqu’à la fin. Surtout le numéro du resto rapide avec la Mayo … je travaille dans un Mcdo ha!ha!

- Micheline