Skip to contentSkip to navigation
Humour et variétés

Simon Leblanc

Déjà

Commanditaires de soirée
Le Courrier du Sud
Portrait
Le spectacle

REPRÉSENTATION DU 1ER AVRIL SUSPENDUE

À la suite de la directive du gouvernement du Québec interdisant les rassemblements de plus de 250 personnes en raison de la pandémie mondiale de la COVID-19, le Théâtre de la Ville (TDLV) suspend tous ses spectacles et activités jusqu'au 1er mai. En raison de la fermeture du cégep Édouard-Montpetit, la billetterie est également fermée.

Si vous détenez des billets de spectacle prévus durant cette période, nous vous demandons de les conserver. Nous communiquerons avec vous dès que possible pour vous informer du report ou de l’annulation des spectacles et des modalités d’échange.

Simon Leblanc ne quitte décidément jamais la scène. À 32 ans, il vous présente son troisième spectacle solo intitulé Déjà, vous aurez compris pourquoi! À ce rythme de production, ça devient évident : dès que Simon descend de scène, il a déjà hâte d’y remonter. Avec l’énergie et la vivacité qu’on lui connaît, l’humoriste additionne maintenant la force de l’expérience à son matériel pour tenter de vous faire rire encore une fois.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Je suis en route pour aller le voir ce soir à l’Assomption et je suis certaine de passer une bonne soirée.

- Carmen Olivier

J'arrive de voir votre show ;a Brossard. C'est moi la survivante comme vous.C'esst ma fête le 1er Avril j'aurai 56 ans...vous serez mon cadeau de fête ! Vous êtes en spectacle le 1er Avril !!! Super Rires en abondance ! Merci pour la belle soirée, votre spectacle rire du début à la fin !

- Daniele Dubuc

Bonjour Simon,J'aimerais juste savoir quand vous viendrez présenter votre troisième spectacle à Beloeil ? Parce que si je ne sors pas souvent, il y en a un que je ne rate pas et c'est le tien. Bye !

- Guy Lemay

Simon est un humoriste étonnant tres intéressant, drole on est sur de passer un bon moment en sa présence l'or de ses spectacles

- Viola

Bonjour Simon ! je suis la personne qui a réchauffé ton lit a L,Institut de Cardiologie, moi et mon épouse sommes DEJA admiratif de tes œuvres.Jacques & Suzanne.

- jacques lamy