Skip to contentSkip to navigation
Humour et variétés

On va tous mourir !

De et avec Laurent Paquin et Simon Boudreault

Portraits des deux humoristes sur fond violet
Le spectacle

SPECTACLE REPORTÉ AU JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020

À la suite des directives du gouvernement du Québec en réaction à la crise sanitaire liée à la COVID-19, le Théâtre de la Ville prolonge la suspension de ses spectacles et activités jusqu'au 1er mai prochain. La billetterie demeure également fermée.

Si vous détenez des billets de spectacle prévus durant cette période, nous vous demandons de les conserver. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais pour vous informer des modalités d'échange, de remboursement ou de don possibles. En raison du grand volume de transactions concernées, les échanges et les remboursements de billets pour les spectacles annulés et reportés auront lieu jusqu'à 30 jours après la reprise normale des activités.

Variation sur le thème de la mort – voilà ce qu’on peut appeler un sujet rassembleur ! Après tout, la mort n’est-elle pas un des rares points que tous les êtres humains ont en commun ? Loin d’être sombre ou déprimant, ce spectacle propose une vingtaine de sketchs tous plus éclatés les uns que les autres nous assurant de vivre des moments parfois jouissifs, parfois absurdes, parfois délirants. Le tout dans une mise en scène signée Serge Denoncourt.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.