Skip to contentSkip to navigation
Jazz et Blues

Misses Satchmo

Vian dans les dents

Photo de groupe sur fond blanc
Le spectacle

À la suite des directives du gouvernement du Québec en réaction à la crise sanitaire liée à la COVID-19, le Théâtre de la Ville prolonge la suspension de ses spectacles et activités jusqu'au 1er mai prochain. La billetterie demeure également fermée.

Si vous détenez des billets de spectacle prévus durant cette période, nous vous demandons de les conserver. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais pour vous informer des modalités d'échange, de remboursement ou de don possibles. En raison du grand volume de transactions concernées, les échanges et les remboursements de billets pour les spectacles annulés et reportés auront lieu jusqu'à 30 jours après la reprise normale des activités.

Le fameux quintette jazz-swing Misses Satchmo revisite le célèbre répertoire de Boris Vian à sa façon. Ce quatrième album et spectacle du groupe, son premier en français, est un véritable hommage aux chansons irrévérencieuses de Vian. Les brillants arrangements rendent justice aux compositions, tout en mettant de l’avant le talent, l’énergie et l’expérience des musiciennes et des musiciens. Une grande œuvre entre bonnes mains !

Le Théâtre de la Ville tient à remercier le groupe Canada de CentraleSupélec Alumni pour le prêt de l'exposition Boris Vian : Le Bison ravi. Le groupe l'a fait venir de France pour souligner le Centenaire de naissance de Boris Vian en 2020.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.