Skip to contentSkip to navigation

Mehdi Bousaidan

Le garçon et la fenêtre

Mehdi Bousaidan
Le spectacle

Nouveau spectacle!


Une fenêtre ouverte sur l’intime 


Dans son tout nouveau spectacle, Mehdi Bousaidan se dévoile comme jamais auparavant. Avec ce troisième one-man show, il choisit de faire une introspection sur sa vie et nous en partage une analyse intime avec l’humour efficace qu’on lui connaît. Ce spectacle est une invitation à jeter un œil à travers la fenêtre de sa vie. C’est un voyage où l’on avance de sa tendre enfance à l’homme qu’il est aujourd’hui en se rapprochant un peu plus de sa réalité. 


À travers des anecdotes surprenantes, il brouille la frontière entre l’histoire personnelle et l’universel. Il aborde aussi des questions existentielles, comme le mariage, les relations familiales, les peurs et les craintes ainsi que les expériences qui forgent l'âme. 


C’est un Mehdi qu’on reconnaît, certes, de son sens critique aiguisé, de ses analyses inhabituelles et de ses punchs inattendus, mais c’est aussi un Mehdi qu’on apprend à connaître sous un nouveau visage. Il nous ouvre le livre de sa vie privée pour une toute première fois dans un humour toujours aussi rafraîchissant.

Salle Pratt & Whitney Canada
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2026
ven
16
janvier20 h 00
Régulier
44,00 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Très bon spectacle. Mehdi est talentueux, sympathique, intelligent. Il livre super bien la marchandise. Seul bémol : le spectacle a duré à peine une heure. On en passe presque autant à se déplacer... J'aurais apprécié 90 minutes de spectacle.

- Éric

C'était un bon spectacle d'humour!

- Patricia Beaudoin

Bon spectacle d'humour avec le quotidien d'un couple et nuit de terreur en Algérie transformé en détente. 1h de performance trop court. Réponse à ta question comment on fait durer un couple: communication avec respect et amour, et désarmorcer les malentendus tout de suite afin d'éviter des scénarios inutiles. Bonne soirée

- Sylvie Beaudin

Merci à Mehdi pour ce spectacle très personnel où j'ai ri de bon cœur! Ça m'a fait du bien...Choix judicieux d'une finale percutante et très touchante.Bonne tournée!

- Renée St-Cyr

Bon spectacle mais trop courtJ’en aurais pris plus

- Isabelle Beaulieu

Je n'avais jamais vu Mehdi «live» plusieurs fois à la télévision. Son spectacle était délirant. J'en avais mal aux joues tellement je riais et il nous a fait rire du début à la fin. De la façon qu'il nous raconte ses peripeties des sa vie, trop drôle. C'est la premiere fois que je vais à un spectacle et qu'à la fin je me dis; «Pas déjà fini» Merci Mehdi pour cette belle soirée

- Serge Boyer

Très bon spectacle, beaucoup de rythme. Pas de première partie.

- Caroline

Bonjour, Nous avons passé un très beau moment mère fille tout en rires ! Merci pour cette dilatation de la rate :-), un antistress naturel !

- Audrey Lyne

Bonne expérience en ce qui à trait à la qualité du spectacle. Micro défectueux en début de spectacle dérangeant. Sortie du stationnement chaotique: 15 minutes à attendre dans notre auto pour sortir et payer.

- Etienne Stasse

Ce fût une excellente soirée. Le spectacle est très drôle. J'ai bien aimé cet humoriste que je ne connaissait pas avant.

- Annick

J’ai bien aimé le spectacle.Malheureusement, parfois je ne comprenais pas ce qu’il disait.

- Suzanne Fortin