Matt Andersen

Old Man Luedecke
Old Man Luedecke est le nom d'enregistrement de l'auteur-compositeur-interprète Chris Luedecke, deux fois lauréat d'un prix JUNO et nominé pour le prix Polaris. Lauréat de plusieurs East Coast Music Award, connu pour ses prouesses énergiques au banjo, ses ballades de guitare touchantes et ses histoires humoristiques, Luedecke crée une musique authentique depuis près de vingt ans.

Super! Les deux!
tres bon guitariste mais je ne payerai pas pour le revoir
Une soirée extraordinaire et exceptionnelle. Je ne comprends pas un mot d'anglais mais la qualité de sa voix, les modulations et variations qu'il fait en chantant m'a fait apprécié le spectacle dans sa totalité. J'ai été soufflé et admirative devant son talent de guitarise. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un qui s'investie autant. La musique joue en lui et dans tout son corps, et il nous fait vibrer et ressentir sa passion. Un moment de pur plaisir de quelqu'un qui ne parle pas l'anglais, c'est pour vous dire le grand talent qu'il a, car il a su me captiver totalement, par sa voix et sa musicalité.
C’était excellent!!
J'ai un faible depuis longtemps pour la Nouvelle Ecosse et maintenant le Nouveau Brunswick, nourris par les dignes représentants que sont Matt Andersen et Chris Luedecke. Autant le premier possède puissance (voix et instrument) autant le 2e incarne humour et simplicité sur un air de banjo. Ils ont en commun le don de chanter la vie dans ce qu'elle a de plus quotidien et profond.
Excellent spectacle intime. C'est ma première expérience dans cette salle. Je suis surpris par la qualité du son. Je vais y retourner. Malheureusement il y a encore trop de cellulaire qui dérange les autres. Merci
Tres bon spectacle Il y a eu un entracte nous avions été avisé du contraire pourquoi débuter a 19:00
Quel bon spectacle! Deux musiciens de grand talent, drôles et généreux. Les voix sont riches et sans fausses notes (au sens propre)! Bravo et à bientôt j’espère!
Nous avons passé une excellente soirée. Deux artistes de styles différents aux rythmes musicaux différents. Belles chansons. On comprenait les paroles. Nous avons été enchantés.
Une performance époustouflante par un artiste d'exception. Sa voix côtoie celle des plus grands bluesmen, en plus d'être un guitariste de génie. J'ai travaillé pour le Festival International de Jazz de Montréal pendant plusieurs années - j'espère que Matt sera de la programmation 2024 et que son talent sera diffusé à grande échelle afin de rejoindre un maximum de mélomanes. Enfant, mon père me faisait écouter la musique de BB King. Mes enfants écouteront la musique de Matt Andersen.
Une très belle soirée ! Deux artistes généreux et drôles ! Matt Andersen est mon coup de coeur musical de ce début 2024 ! Quelle voix, quel guitariste ! À revoir, et à écouter dans ma playlist en attendant !
Wow, wow et wowUne montagne de blues géniale.
Très bon spectacle. La salle est beaucoup trop chaude.C’est notre troisième spectacles de la saison dans cette salle et c’est toujours trop chaud. Merci!
Une autre très belle soirée! Sans comprendre un mot en anglais il a su me capter par son intensité et sa passion. Envoûtant!J'y retournerais!Suzeanne
Enjoyed every moment. Î am happy to have discovered Matt. Loved his energy. He knows what to do with a guitar. Very talented. Had a very good time. Looking forward to the next time he comes
Être dans le moment présent, voilà ce qui résume l'effet produit par ce spectacle. Il nous capte et nous garde avec lui tout au long de sa performance. Une voix surnaturelle et une agilité sur la guitare qui envoûte. Merci de nous partager votre talent!
J'ai passé une super soirée. La performance de Matt Andersen était extraordinaire. J'ai aussi fait une très belle découverte avec Old Man Luedecke que j'ai adoré. Merci pour la belle soirée!
Bon spectacle, belle voix intense et très bon guitariste. Il me semble que dernièrement le côté visuel des spectacles est plutôt négligé. La scène est noire, peu d’effets d’éclairage, des artistes souvent non-accompagnés. On se croirait dans les années 70.