Skip to contentSkip to navigation

Louis-José Houde

Préfère novembre

Commanditaires de soirée
Présenté par les Soirées illimitées du
illustration pour le spectacle de Louis-José Houde Préfère novembre, pied de microphone branche
Le spectacle

Avec Préfère novembre Louis-José prend position : oui, il l’avoue, il se qualifie de lent, à contresens de son époque où l’instantanéité est valorisée, justifiant ainsi son affection pour ce mois sous-estimé et mal-aimé. Si ce spectacle fait l’éloge de la lenteur, on y retrouvera aussi un humoriste plus engagé avec néanmoins sa même énergie fascinante et sa verve intelligente, signature de cette bête de scène au style inimitable.

Son enthousiasme contagieux a attiré à ce jour plus d’un million de personnes en salle.

En nomination au Gala de L'ADISQ 2018 - Spectacle de l'année - Humour, Scripteur de spectacle de l'année (Louis-José Houde et François Avard)

L'écho des médias

« Préfère novembre est un spectacle soigneusement réglé sans jamais être trop figé. Louis-José Houde surfe des sujets graves aux plus légers grâce à des textes qui sentent le vécu. Ce qui lui permet de rendre crédibles et uniques des sujets exploités pourtant maintes fois par ses collègues artisans de l'humour. […] Louis-José Houde propose un spectacle mature, précis et intelligent, avec un petit vent de folie et de nostalgie qu'il traîne avec lui depuis ses premiers pas sur scène, il y a 15 ans. Un petit vent de novembre qui promet un tonnerre d'applaudissements. »
— Stéphanie Vallet, La Presse, 30 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs