Skip to contentSkip to navigation

Louis-Jean Cormier

Quand la nuit tombe

Louis-Jean Cormier
Le spectacle
On peut dire que le confinement a été productif pour Louis-Jean Cormier qui nous a offert une plateforme numérique, Le 360, en plus de nous proposer non pas un, mais deux albums : Quand la nuit tombe et Le ciel est au plancher, dans lesquels il se questionne et cherche l’apaisement à la suite du décès de son père. Les deux albums sont maintenant indissociables l’un de l’autre et deviennent ainsi un rendez-vous incontournable qui fait du bien. 
Salle Pratt & Whitney Canada.
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2021
sam
06
novembre20 h 00
Régulier
42,00 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Pour deux personnes

- Chretien Louise

Magnifique spectacle avec un artiste de grand choix!Il s'amuse sur scène et nous offre une belle performance.Avons apprécié sa générosité de nous avoir donné un rappel d'une demi heure supplémentaire! Merci beaucoup Louis Jean!

- Louise Girard

Le spectacle était excellent. La performance de Louis-Jean Cormier et ses musiciens était enivrante. Ce fut une très belle soirée. J'ai aussi apprécié l'accueil à la porte et à l'entrée de la salle.

- Monique Charette

Je ne croyais pas que Louis-Jean et ses musiciens pouvaient rocker autant que ça. Très belle surprise ! Superbe prestation des musiciens ! Très beaux éclairages ! Merci pour cette très belle soirée !

- Lucille

Enveloppant, sensible, magique! Éclairage et mise en scène somptueux, musiciens talentueux et Louis-Jean un véritable artiste, toujours surprenant et touchant.

- Maïna

Notre artiste québécois préféré. Quel talent et quel spectacle de qualité. Bravo à Marc-André Larocque, François Lafontaine et Amélie Mandeville. De superbes musiciens avec une belle complicité. Nous retournerons vous voir à votre prochain spectacle, à Montréal ou à Brossard! Merci de faire partie de nos vies.

- Suzanne Audet

Très bon spectacle rythmé avec un J-L Cormier qui s’en donnait à cœur joie avec ses musiciens dont la complicité est évidente. Généreux avec un bon sens de l’humour. Un artiste qu’il me fera plaisir de de découvrir un peu plus.

- Anne Préfontaine

Excellent spectacle. Vous avez été si généreux qu’on pouvait ressentir votre passion. Merci de nous avoir amenés ailleurs le temps d’une soirée.

- Michèle Delsemme

Très bon spectacle, Louis-Jean Cormier et ses musiciens ont été généreux dans leurs prestations. Toutefois, je trouvais que les instruments étaient trop fort et que ça couvraient les paroles, ce qui faisaient en sorte qu'on perdaient la beauté des mots des chansons. J'ai passé un bon moment, merci!

- Sylvie Desbiens

très beau spectacle, touchant, excellente musique, merci!

- France de Villers

Spectacle de très fort calibre. On voit tout le chemin parcouru par Cormier. Magnifique Louis-Jean.

- Mathieu Poulin

Cormier et sa bande, monumentsJ’ai ris à m’en exclafer, dansé sur ma chaise et dans ma tête, j’ai pleuré la mort de mes êtres chers partis trop vite et vu la fin du pandémie en une soirée magique. Merci pour ce souffle et la résurrection du cœur musical vivant.

- Daniel Bergeron

Dynamique, interactif, divertissant et visiblement heureux d’être sur scène. Que du bonheur pour les oreilles, les yeux et le cœur! Quel talent!

- Nathalie

Wow! Spectacle fabuleux!Louis-Jean excellent et que dire des musiciens! Bravo François! Quel talent!

- Marie-Ange Deniger

Belle prestence musicale, ils aiment ce qu'ils font et nous communiquent leur amour de la musique

- Hélène Côté

Bravo à Louis-Jean, quel spectacle, des belles chansons, des bons musiciens!Nous avons passé une très belle soirée!

- Colette Gervais

Déçu de l’attitude des gens au spectacle hier, plusieurs avaient retiré leurs masques de procédure pendant le spectacle. Je trouve que les gens ont beaucoup de difficulté à respecter les règles. De plus sur votre site vous dites assurer les mesures mais personne n’a circulé afin de valider ce respect.

- Manon

Toujours excellent, toujours pertinent, drôle, touchant. Un spectacle intense, des versions revampées de ses classiques et que dire des musiciens: la crème!

- Jean-Marie Jolois

Magnifique spectacle. Louis-Jean Cormier en pleine forme, multi-talents, drôle et que dire du claviériste! WoW! Merci pour cette belle soirée!

- Durocher

Bon spectacle , seul bémol on entendait pas bien la voix de louis jean ,les musiciens jouait trop fort , le son était trop fort , ça enterrait la voix de louis jean. Mais somme toute très bon spectacle

- Jeanne

Parfait et très généreux. J'ai passé une très belle soirée.??Bravo aussi a François

- Suzanne Labrecque

Une belle soirée !Un premier spectacle post ????Une performance énergétique Et c'est reparti ! ?????????

- André

Je suis allée entendre le compositeur chanter. Je n’ai entendu que du bruit musical et ai été confronté par un éclairage éblouissant. Dommage!

- Charland Ghislaine

Excellent spectacle! Ça fait du bien après 2 ans... Même masqué et assis ce fut un gros 10/10. Ça m’a convaincue d’y retourner le 16 décembre au MTelus cette fois-ci . Belle soirée merci Louis-Jean et ta gang! J’espère prendre au moins un verre le 16 décembre ça va faire plus «  SHOW »

- Hugues

Fabuleux spectacle ! Même les nouvelles chansons ont subi un réarrangement. Plus de groove, plus d'émotions. Beaucoup de complicité avec son groupe. On comprend qu'il soit le chef de file des " quarantenaires " ...

- Marie-Andrée Soucis

Louis-Jean Cormier est non seulement un parolier hors du commun, il est un musicien doué. Fort bien accompagné pour son spectacle. Excellent spectacle. Louis-Jean est plus « rocker » que je ne le soupçonnais. Bémols: musique trop forte qui ne permet pas toujours d’apprécier les paroles et la voix spéciale de Louis-Jean. Éclairage dérangeant, parfois aveuglant.

- France Biron

Une soirée fantastique!!!! J’ai adoré ???? Louis-Jean est extraordinaire. Merci de m’avoir fait revivre des émotions oubliées!

- Natalia

Quatre musiciens exceptionnels, ça donne un spectacle exceptionnel!

- Robert Leduc

Belle soirée , très intéressant lorsqu'il joue et chante à son piano. Définitivement très talentueux. Merci...

- Lucie Brisson

Du plaisir sur scène qui se traduit très bien dans la salle! Spectacle énergisant! Merci à tous les musiciens!

- Élise

Excellent spectacle d'un artiste incroyable entouré de musiciens ultra-talentueux. Ce fut une incroyable soirée et nous recommandons à tous le monde de voir Louis-Jean Cormier.

- Maxime-C

Très bon spectacle ! Merci pour ce beau moment Un petit bémol: on avait du mal à bien saisir les paroles de chanson .

- Louise Rajotte

Très belle complicité entre Louis Jean et ses musiciens. Cependant, la musique était trop forte pour comprendre les paroles. Pour moi c était dommage., J ai quand même passé une belle soirée.

- Lorraine marchand

très beau spectacle, touchant, excellente musique, merci!

- France de Villers

Dynamique, interactif, divertissant et visiblement heureux d’être sur scène. Que du bonheur pour les oreilles, les yeux et le cœur! Quel talent!

- Nathalie

Très beau spectacle! Généreux et rempli de surprises.Premier show live depuis la pandémie, j’ai pu renouer avec le plaisir de sentir vibrer la musique au présent et partager cette joie avec les autres. Merci pour ce beau moment!

- Primeau

Merveilleuse soirée. LJC est beau, bon, drôle et entouré d’excellents musiciens. J’étais sur un nuage après le spectacle. Merci pour cette soirée. P.S : J’en étais à mon 3e spectacle à votre théâtre et je vais assurément y retourner.

- Maryse

Volume de la musique trop élevé difficulté à saisir les parole même avec de bonne oreille

- SERGE ROBERT

Magnifique spectacle avec un artiste de grand choix!Il s'amuse sur scène et nous offre une belle performance.Avons apprécié sa générosité de nous avoir donné un rappel d'une demi heure supplémentaire! Merci beaucoup Louis Jean!

- Louise Girard