Skip to contentSkip to navigation

L'Anamour: Laetitia chante Hardy

Laetitia Isambert

Portrait noir et blanc
Le spectacle

À la suite des directives du gouvernement du Québec en réaction à la crise sanitaire liée à la COVID-19, le Théâtre de la Ville prolonge la suspension de ses spectacles et activités jusqu'au 1er mai prochain. La billetterie demeure également fermée.

Si vous détenez des billets de spectacle prévus durant cette période, nous vous demandons de les conserver. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais pour vous informer des modalités d'échange, de remboursement ou de don possibles. En raison du grand volume de transactions concernées, les échanges et les remboursements de billets pour les spectacles annulés et reportés auront lieu jusqu'à 30 jours après la reprise normale des activités.

Rencontre étonnante entre une jeune comédienne et interprète d’ici et une icône française des années 1960, ce spectacle mêle avec finesse musique et jeu. Laetitia nous offre les chansons de Françoise Hardy, tout en nous révélant des aspects moins connus de la personnalité complexe de la chanteuse. Trois musiciens l’accompagnent, ainsi que le comédien Charles-Alexandre Dubé, qui personnifie Jacques Dutronc. Un pur bonheur.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.