Skip to contentSkip to navigation

Jérôme 50

Spectacle déambulatoire

Jérôme 50
Le spectacle

Rendez-vous au Parc de la Cité à 20 h 30 pour une prestation surprise!

Le Théâtre de la Ville (TDLV), en collaboration avec la Ville de Longueuil, présentera cet été une série de trois spectacles déambulatoires dans des quartiers résidentiels de Longueuil. Deux artistes de Longueuil, soit Émile Bilodeau et Maude Audet, prendront part au projet en plus du chanteur Jérôme 50. À la manière des camions de crème glacée qui déambulent dans les rues, les artistes sillonneront certains quartiers à même la boîte d’un « pick-up » pour offrir aux citoyens un moment festif tout en musique. Ces spectacles ambulants sont présentés en collaboration avec l’étiquette de disques Grosse Boîte.

Un appel à participation a été lancé auprès de la communauté de spectateurs du TDLV les invitant à manifester leur intérêt à accueillir le cortège devant leur maison, au départ ou à l’arrivée du parcours, afin de pouvoir assister à une courte prestation des artistes à partir de leur cour ou de leur balcon. Des ménages seront sélectionnés, répartis dans différents quartiers de Longueuil. À noter que les trajets ne seront pas dévoilés, en raison des consignes de la Direction de la santé publique qui interdisent les rassemblements. Ce sera donc une belle surprise pour de nombreux citoyens de Longueuil de voir défiler ces artistes devant chez eux!

Le Théâtre de la Ville tient à remercier la Ville de Longueuil pour son précieux soutien dans la mise en œuvre du projet, présenté dans le cadre de la programmation alternative estivale Embarquez dans l’été.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Tous les jours, je travaille fort pour monter dans la hierarchill mais en vain. Je compte 1-2-3-4.... je déballe les pentes, assis sur mon skateboard.... Si Jérôme 50 se présente devant chez moi au 1147 Jean-Beliveau coin new-Haeven, je serais même prêt à partager mon flow et mes mots « Mackjo. Style » sur la piste de son choix, question de frôler la folie et l’authenticité du mythique 50. Voir mes chansons si l’idée intéresse en cliquant Mackjoffatt dans Spotify. Sinon, simplement voir et écouter Jérôme déambulant devant mon new Heaven dans Long gueux serait simplement géant...

- Jacques-Olivier Moffatt aka Mackjoffatt

Mon chum et moi adorons Jérôme50! Nous aspirons à être dans la hierarchile!!! Ça viendrait mettre de la magie dans la rue (au lieu des bruits Pas très enchanteur :)

- Mariève Ross

J’aimerais beaucoup contribuer à accueillir Émile Bilodeau. À mon avis, il s’agit d’un artiste émergent des plus talentueux. J’habite dans le Vieux-Longueuil au coin de LeMoyne et Chateauguay.

- Diane Pouliot

j'aimerais avoir Emile Bilodeau

- evangeline