Skip to contentSkip to navigation

Hallelujah Leonard

Dominique Quesnel, Simon Dolan, Claude Fradette

Dominique Quesnel présente Hallelujah Leonard avec Simon Dolan et Claude Fradette
Le spectacle

Comédienne, Dominique Quesnel est également chanteuse. Avec sa voix aux accents soul, à la fois profonde et bouleversante, elle reprend les chansons du grand Leonard Cohen en compagnie des musiciens Simon Dolan et Claude Fradette. Un spectacle touchant d’une grande sensibilité, intime et chaleureux.

Le spectacle initialement prévu au P’tit Bar de Jean-Louis aura lieu à la salle Jean-Louis-Millette, en formule cabaret.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

y aura t-il une supplémentaire?? Merci

- madeleine allaire

Fabuleux!

- Chantal

Une soirée magnifique, mille mercis ????????

- Myriam

Extraordinaire! J’ai bien apprécié les trois artistes. Ce fût une soirée de plaisir et de bonheur. Merci pour votre générosité.

- Réjeanne Bourque

Blown away by the musicians and their choice of music.Robert and Cathie Kahan

- Robert Kahan

Spectacle rafraichissant par des artistes inspiré(e)s et inspirant(e)s. Bravo!

- Ginette Lemay

Quel beau spectacle. Chaleureux.Bravo à Dominique, quelle voix extraordinaire, chaude, enveloppante, ne lâche jamais la chanson c'est un cadeau que tu nous fais. Bravo aux musiciens et un bravo spécial à Claude... encore une fois tu m'as conquise. Merci pour cette belle soirée et longue vie à ce merveilleux spectacle.

- Madeleine Langevin

Le temps a passé si vite! Dominique Quesnel a tellement la voix pour chanter Leonard Cohen. Un merveilleux spectacle.

- Chantal Allard

Bravo! Bravo! Et encore bravo!

- Monique

J’ai bien aimé mon spectacle Merci

- Lucille Lebel

Beaucoup aimé cette soirée très agréable. À quand un CD de ces trois artistes avec le répertoire de Leonard Cohen? Bravo! Bravo! Lise L.

- Lise Ladouceur

J'ai été renversée par la voix chaude et sensuelle de madame Quesnel ; un anglais parfait aussi .Excellents musiciens !Une bien belle soirée .Merci !

- Michelle Brière

Magnifique spectacle ....intimiste, rempli de chaleur, et de douceur....complicité entre les trois artistes. Merci pour cette belle soirée!Céline Brien

- Céline Brien

Quel magnifique spectacle! Je connaissais madame Quesnel en tant que comédienne, mais l'entendre chanter du Cohen avec cette voix qui nous transportait et nous faisait revivre ce grand artiste m'a vraiment bouleversée. Cette soirée en a été une d'émotions… Bravo au talent des deux musiciens, Claude Fradette et Simon Dolan. Excellente idée d'avoir pensé à former ce ¨band¨. J'ai hâte de revoir ce spectacle, deux fois, trois fois.Les gens intenses aiment, chantent et jouent du Léonard Cohen.

- Christine Roy

Mais quelle magnifique voix, Dominique Quesnel! Merci pour la superbe soirée!

- Catherine

Un spectacle enveloppant, chaleureux, savoureux. La voix et la personnalité de Dominique Quesnel transmet parfaitement la profondeur de Léonard Cohen. Le guitariste est digne des plus grands artistes - il est un bonheur à écouter. Le contrebassiste est également fort talentueux. Ils ont choisi une formule gagnante pour le répertoire. Hallelujah Leonard est non seulement un spectacle que je recommande de tout coeur - c'est aussi un spectacle que j'aurai grand plaisir à revoir et revoir et revoir.

- Danie Beaulieu

Excellent spectacle moi et mon épouse avons été très impressionnés. Il faudrait sûrement prévoir des supplémentaires. Merci.

- Claude Litalien

J'ai beaucoup apprécier ma soirée lors du spectacle 'Hallelujah Leonard'! Bravo aux artistes!

- Michel Larose

Bonjour ! Le spectacle était excellent !

- France Courteau et James Cameron

Quelle belle soirée à se faire bercer par cette poésie musicale.....Merci

- Karine Turgeon

Merci à Dominique, Claude et Simon, nous avons passé une merveilleuse soirée en leur compagnie et félicitations car ils donnent plus que 100%

- Robert

Un très bel hommage à Leonard Cohen. Spectacle intimiste et authentique. On a adoré le choix des chansons et les anecdotes. Superbe voix de Dominique Quesnel pour chanter Cohen.On a apprécié le respect et le plaisir évident des musiciens envers l'oeuvre de Cohen. Belle complicité sur scène.

- Sylvie Tétreault

Spectacle très apprécié. Madeleine

- Madeleine Gratton

TRes beau spectacleUne voix inoubliable ! Bravo dame Quesnel et musiciens

- Leblanc

Spectacle très apprécié. Le talent de la comédienne-chanteuse est mis en évidence tout comme celui des musiciens. Très belle prestation.

- Jean-Marie Roy

intéressant, mais j'ai été un peu décue

- micheline rondeau

Très beau spectacle. Voix grave et chaude de Dominique Quesnel. En plus des chansons, elle conte des anecdotes sur Leonard Cohen. Bémol: dans les gradins, le son des instruments de musique étaient moches. Quand on sait toute l’importance et la minutie que M Cohen mettait à s’assurer que tous entendaient bien dans une salle...ça brisait un peu l’écoute.

- Sylvie Bergeron

Tout simplement extraordinaire. Agréablement surprise!Il faut continuer!

- Ginette

Une voix magnifique...Je ne la connaissais pas, ça a été un plaisir de la rencontrer...Un meilleur équilibre entre la voix et l'instrumentation eut été bénéfique...Mais un bon spectacle.

- Christine Thillet

Excellent spectacle à la petite église de St-Eustache

- Francine Labelle