Skip to contentSkip to navigation

Féministe pour homme

Féministe pour homme
Le spectacle
Dans ce spectacle bourré d’humour, à la fois pertinent, émouvant et provocateur, Sophie Cadieux dissèque sans complexe une foule de sujets sensibles. Elle pose un regard féministe et moderne sur les hommes et les femmes, les relations de couple, la publicité, la famille, la carrière, la sexualité… 
 
Croisement brillant entre le théâtre, le stand-up et le manifeste, cette pièce mise en nomination aux Molières 2020 dans la catégorie Meilleur spectacle solo est l’œuvre de l’autrice et comédienne française Noémie de Lattre. Elle a été adaptée pour le Québec par Rébecca Déraspe, une dramaturge qui multiplie les projets à succès. Alix Dufresne, qui a vu son travail sur La déesse des mouches à feu être récompensé du Prix du meilleur spectacle Montréal 2018 de l’AQCT, signe la mise en scène de ce solo qui divertit, bouleverse et brise au passage quelques idées préconçues sur le féminisme.



Salle Pratt & Whitney Canada
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2023
mer
14
juin19 h 00
Régulier
45,50 $
Aîné (65 ans +)
42,00 $
Étudiant
Vous devez présenter un statut d'étudiant valide le soir du spectacle.
42,00 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.