Ne avons passé une belle soirée. Les comédiens(nes) était excellent. Bravo à tous.
- Denis Legault
Une des meilleures pièces que j'ai vu cette année. Tous les acteurs sont talentueux. Le décor et la mise en scène font de cette pièce un moment inoubliable. Une pièce marquante . Un texte d'une richesse où chaque mot a un sens. Bravo!
- Dominique Mondou
Excellente pièce. Excellents comédiens. Musique tout-à-fait appropriée. Mise en scène efficace.J'ai beaucoup aimé!
- Carole Harvey
La prononciation était déficiente par moments on perdait des mots. Il aurait fallu des micros. La mise en scène laissait à désirer. Beaucoup de charriage de chaises et de banc. Je suis partagée entre aimé ou non. J’avais trop d’attente Les sujets sont bons mais un peu en doublage : ex sur l’homosexualité homme/femme, le baiser. Je ne recommenderais pas.
- Diane Leclerc Paradis
Interessante pièce à sketch sur un thème vaste. Elle évoque plus qu’elle ne raconte. Je pense qu’il y aura eu autant de compréhensions différentes de la pièce que de spectateurs dans la salle.
- André Perras
Excellente pièce. Merci à Éric Jean pour son flair et sa ténacité.
- Sylvain Salvas
Une soirée fort agréable par les thèmes abordés et le ton adopté. Beau jeu et belle complicité des acteurs et actrices. Même si certains sujets ou discours étaient lourds de sens ou de réflexion, rien d’agressif beaucoup de douceur ou d’empathie dans l’approche. Un petit bijou p, presqu’un bonbon.Bravo et félicitations
- Monique
Je n’ai pas vraiment aimé le spectacle. J’aurais préféré avoir un fil conducteur. J’étais souvent perdue dans le texte.
- Marie Brion
Excellente pièce, nous avons adoré la mise en scène, le jeu des comédiens, le contenu.Humour et profondeur!
- Hélène
Texte percutant et juste! Belle découverte de jeunes acteurs!
- Julie
J'ai beaucoup aimé la pièce "Faire le bien". Elle nous amène à réfléchir sur les bonnes intentions et leurs resultantes. Tout ce que l'on fait au nom du bien et qui peut faire mal.
- Élise L
Quelle pièce intéressante, quel texte! Et les comédiens sont tous et toutes époustoufflant-e-s. Bravo pour cette production. Merci à Éric Jean d'avoir insisté pour la reprise de cette pièce.
- Hélène
Très bonne représentation Nous avons compris le message ! Au début, le son me semblait faible?
- PÂQUET Pierrette et Jacques
Nous avons adoré la pièce. Le rythme est soutenu. Les tableaux défilent rapidement, mais laissent le temps de constater l'ironie ou le ridicule de la situation, chaque fois. Une proposition vraiment différente de ce que nous avons l'habitude de voir, qui résonne avec notre quotidien.
- Julie
Percutant ! Délirant !J'ai tout aimé de ce spectacle coup de poing. Merci pour cet amalgame de reflets de notre société qui est de plus en plus en déroute et qui se rend malade à vouloir «Faire le bien ».Cette pièce devait être présentée à la télé et dans les écoles.Nous avons besoin de réfléchir avant que rien ne soit récupérable à court et moyen termes.« Qui trop embrasse mal étreint. »Bravo aux auteurs, à tous les artisans et évidemment aux comédiens !Merci au Théâtre de la Ville d'avoir permis la diffusion de cette pièce.
- Diane Manseau
Beaucoup aimé la pièce.Mise en scène moderne et dynamique sur des enjeux très actuels.
- Marie Péladeau
Très bon spectacle: on rit de bon coeur, mais ce même coeur se serre très souvent…Les dialogues et échanges nous captivent du début à la fin et tous les comédiens excellent dans leurs différents rôles! Bravo pour cette belle performance et retenons que nous avons encore beaucoup à apprendre pour savoir bien communiquer!!!
- Huguette Naud-Caron
J'ai trouvé cette pièce moyenne. Certains thèmes étaient justes, entre autres, la violence faite aux femmes, la surconsommation, la guerre, le capitalisme à outrance, mais de grâce remettre la faute sur tous les problèmes de la société sur les babyboomers est une grave erreur... d'autant, que ce sont les babyboomers qui font vivre les salles de théâtre et la culture en ce moment et non les jeunes.
- Linda Bossé
Pièce remarquable, renversante par moment, qui nous porte à réfléchir sur nous-mêmes, sur les autres, sur le monde qui nous entoure et sur les différents comportements humains qui demandent de constants ajustements de notre part.
- Marcel Gervais