Skip to contentSkip to navigation
Musiques du monde

É.T.É.

Les quatre roses

Photo des trois membres du groupe
Le spectacle

Né de la rencontre de trois jeunes musiciens aux parcours éclatés, É.T.É propose des arrangements audacieux et raffinés de pièces du répertoire traditionnel québécois et acadien, ainsi que des compositions originales. Alliant des influences venues du folk, du jazz, du rock progressif et du classique, le jeu impressionnant du violon, du bouzouki irlandais et du violoncelle est à couper le souffle, sans compter la complicité des interprètes à l'énergie débordante.

Ce qu'ils en disent

« Il y a une audace certaine et palpable sur tous les titres de ce nouvel album. Élisabeth Giroux, Thierry Clouette et Élisabeth Moquin créent un nouveau répertoire tout en embrasant avec fougue celui d’antan. Le trio représente la nouvelle garde du trad. »
– François Marchesseault, ICI Musique, Radio-Canada

« La précision de l’exécution, la rencontre heureuse et explosive des individualités sonores, la podorythmie (tapage de pieds) contagieuse et les chœurs délicats valent amplement l’écoute de cette deuxième offrande, parue le mois dernier. Vous l’aurez compris : sans être un album de Noël, Les quatre roses sentent bon la tourtière et la dinde aux marrons. »
– Charles-Éric Blais-Poulin, La Presse

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.