Skip to contentSkip to navigation
Jazz et Blues

Dominique Fils-Aimé

Stay tuned!

Portrait noir et blanc
Le spectacle

SPECTACLE DU 24 AVRIL REPORTÉ AU VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2020

SPECTACLE DU 25 AVRIL REPORTÉ AU SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2020

À la suite des directives du gouvernement du Québec en réaction à la crise sanitaire liée à la COVID-19, le Théâtre de la Ville prolonge la suspension de ses spectacles et activités jusqu'au 1er mai prochain. La billetterie demeure également fermée.

Si vous détenez des billets de spectacle prévus durant cette période, nous vous demandons de les conserver. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais pour vous informer des modalités d'échange, de remboursement ou de don possibles. En raison du grand volume de transactions concernées, les échanges et les remboursements de billets pour les spectacles annulés et reportés auront lieu jusqu'à 30 jours après la reprise normale des activités.

Dominique Fils-Aimé est une auteure et interprète montréalaise à la voix suave, qui puise son inspiration dans l’œuvre des icônes de la musique soul des années 1940 à 1960, dont Billie Holiday, Etta James et Nina Simone. Passant de la couleur bleue teintée de silences historiques et de blues de Nameless, son premier album, au rouge brûlant du jazz, l’artiste propose ici un spectacle qui est un appel, ainsi qu’un rappel, à la révolution.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.