Skip to contentSkip to navigation

Dehors Novembre

Hubert Proulx et Vander

Dehors Novembre
Le spectacle
Automne 1996, Saint-Étienne-de-Bolton. André Dédé Fortin, le chanteur du groupe Les Colocs, et Vander, le nouveau bassiste du groupe, se réunissent dans un chalet en Estrie. Cette retraite artistique permettra de créer sans tabou et avec sensibilité les pièces les plus marquantes de Dehors Novembre. Le comédien Hubert Proulx et Vander vous transporteront au cœur de la création de cet album. Découvrez l’histoire derrière la composition des chansons ainsi que le cheminement créatif de l’auteur qu’était André Dédé Fortin. Entre confidences et discussions passionnées sur le Québec et la vie, laissez-vous bercer par la poésie des textes de cet album phare.

Salle Jean-Louis Millette en cabaret
Durée du spectacle : 90 minutes
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2022
ven
04
novembre20 h 00
Régulier
41,00 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Merci de ce cadeau de poésie, de cette belle humanité Merci aux extraordinaires musiciens et interprètes

- Anne Viau

Excellent spectacle, touchant et divertissant

- Josée

Merci de cette visite guidée dans l’époque de dehors novembre . J’étais d’ailleurs dans la foule projetée de la chanson Tout seul . Un voyage émouvant, j’ai versé quelques larmes . Le seul bémol pour moi c’est la longueur ou la pertinence de l’entracte , j’aurai écouté le récit en continue ;) Bravo

- Suzie

J ai beaucoup aimée ,c était vraiment bon ; merci de le faire revivre pour ces beaux souvenirs, On ne l oubliera jamais.

- helene lavallee

Ce fut une soirée magique. Quel magnifique spectacle!

- Monique Charette

Tellement bon spectacle, le spectacle rend bien l’emphase sur les textes tout en ayant l’histoire qui y est rattaché. Ça donne une autre dimension à l’histoire de Dede Fortin, merci à Hubert Proulx et à Vender.

- Céline

Quel voyage incroyable dans le monde de Dédé au travers des yeux de Vander. La combnaison Hubert Proulx Vander est incroyablement efficace. J'ai adoré ma soirée. La performance est incroyable. Bravo à tous les 4!! Je pourrais revenir une deuxième fois!!!

- Marie-Lou Bouchard

Votre spectacle est d’une grande sensibilité. J’avoue avoir versé des larmes à quelques reprises. J’ai adoré les récits de Vander et la performance d'Hubert Proulx qui est à la hauteur de l’homme extraordinaire qu’a été Dédé Fortin. Quel grand poète! Un spectacle à voir pour tous les fans des Colocs.

- Izabel

Spectacle grandiose bien qu'intime et sans prétention. Quelle bonne idée les concepteurs on eu! C'était comme avoir une petite jasette au coin de la table. J'ai tout aimé! Vander est d'une simplicité désarmante, charmant et intéressant. Hubert est rempli de talent et nous offre un Dédé plus beau et plus grand que nature. Et que dire des musiciens . J'ai A D O R É!

- Diane Duchesnay

Excellent spectacle

- Carole

Soirée mémorableL'univers des Colocs nous manquaitHubert Proulx est grandiose

- Caroline LaSalle

Wow ! Quelle oeuvre ! J'ai adoré ma soirée. Merci de m'avoir permise de découvrir des secrets du processus de création d'un album que j'aime d'amour. Hubert Proulx m'a agréablement surprise en tant que musicien! Bravo et merci ♥️

- Annie

Wow, quel magnifique spectacle !! Félicitations, j'ai adoré. C'était émouvant, drôle, divertissant, touchant. J'ai passé par toute la gamme d'émotions. Merci pour ce précieux moment, ainsi qu'à toute l'équipe du Théâtre de la Ville, vous êtes très accueillants et sympathiques !!

- Selena Fortier

Show très original avec plein d’amour. Anecdotes touchantes. On aime se faire raconter Dédé.Dommage qu’on entendait pas toujours les paroles, la musique étant pas toujours balancée. Particulièrement dans la chanson de vander. Nous étions assis derrière la console de son. Salle juste de la bonne grandeur pour un show intimiste. Merci à celui qui a eu l’idée de mettre cette création à l’horaire.

- Hélène

Show très original avec plein d’amour. Anecdotes touchantes. On aime se faire raconter Dédé.Dommage qu’on entendait pas toujours les paroles, la musique étant pas toujours balancée. Particulièrement dans la chanson de vander. Nous étions assis derrière la console de son. Salle juste de la bonne grandeur pour un show intimiste. Merci à celui qui a eu l’idée de mettre cette création à l’horaire.

- Hélène

Très belle soirée,,riche en mots et en émotions ,,,merci à tous ces artistes,,,

- Lise Demers

J ai vraiment détesté se spectacle Vander y est redondant .se donne une importance qui nous rend mal à l aise .Les cris hystériques......mise en scène pauvre.Un spectacle amateur et médiocre.DÉSOLÉ

- Catherine TOURIGNY

Merci pour cette belle soirée, j'ai eu la chance d'être juste devant la scène et ça donnait l'impression d'être dans une bulle avec vous! C'était une belle incursion dans l'univers des Colocs et de Dédé. Cet album est juste incroyable, merci de nous l'avoir fait redécouvrir sous cet angle. Super belle soirée, Bravo à toute l'équipe!

- Anne-Marie

FAN-TAS-TIQUE!!!Nous avons adoré! Très bien raconté par Vander et interprété avec beaucoup de charisme par Hubert Proulx!Bravo à toute l'équipe!

- Suzeanne Ste-Marie

Un très bon spectacle qui m’a permis de mieux connaître Dédé Fortin , sa poésie, sa souffrance et sa grande générosité. Très bons musiciens

- Gisèle brion

Très beau spectacle avec de très bons musiciens et Hubert Proulx est excellent pour raconter et chanter. Merci aussi à Vander de nus faire connaître l'autre version de Dédé.

- Robert

Spectacle réussi avec des acteurs impliqués qui nous animent admirablement bien jusqu’à la fin. Extraordinaire performance d’amoureux de leur art.

- LouiseBouthillier