Skip to contentSkip to navigation

Cordâme

Fabula Femina

Cordâme
Le spectacle
Un vibrant hommage aux poétesses de la Renaissance à nos jours mis en musique par le compositeur et contrebassiste Jean Félix Mailloux. Des orchestrations riches, des poésies oniriques et touchantes qui ne laisseront personne indifférent. Cordâme présente un spectacle à la frontière de la musique de chambre, du chant lyrique et du jazz, mettant en lumière des poétesses de grand talent avec justesse et sensibilité. 
Salle Jean-Louis Millette
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2024
ven
15
mars19 h 00
Régulier
38,00 $
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Envoutant et exceptionnel avec une valeur ajoutée i.e. la voix fabuleuse de Coral Eagen.

- France Ainsley

Très belle soirée avec des musiciens très performants et une très bonne chanteuse, merci pour cette agréable soirée avec de la bonne musique

- Robert

Magnifique! Céleste!Émouvant!

- Françoise Pichette

Je suis sortie de ce concert très très émue. J’ai beaucoup aimé ce Cordâme qui rejoint en tout point l’âme, la sensibilité, l’esprit et la paix en nous et qui, souhaitons-le, dans le monde. Félicitations donc pour tout ce travail, toute cette énergie que vous déployés. Merci pour cette belle soirée.

- J Lavoie

Un simple mot résume le tout: fabuleux!

- Marie

Concert de grande qualité, mélange de styles très intéressant!Voix sublime et réconfortante de Coral Egan !

- Francine

Spectacle musical original d'une excellente qualité. La performance des musiciens et la voix de Coral Eagen donnait énormément de force à cette présentation . Les textes, dont Jean félix Mailloux responsable de la composition et de l'orchestration, nous vantait la beauté poétique demeuraitent toutefois pour mon orelle inintelligible. Je me suis donc limitée à goûter la voix de Coral Eagen comme un instrument de musique. Wagner considérait les voix dans les opéras comme des instruments musicaux. La violoncelliste et la violoniste aurait peut-être pu et c'est une question de goût être un peu plus exploitées

- Lise Chalut