Skip to contentSkip to navigation

Ariane Moffatt

Petites mains précieuses

Les Soirées illimitées du
Présenté par les Soirées illimitées du
Portrait d'Ariane Moffatt
Le spectacle

Celle qu’on a surnommée « la reine du groove » nous offre un concert qui pourrait rapidement prendre des allures de fête endiablée ! Puisant son inspiration dans la soul et le (slow) disco, le spectacle propose un esprit néo-seventies où la richesse organique des « vrais instruments » se mêle encore et toujours à des textures électroniques au service de textes plus que jamais mis en valeur. Une pop onirique, tout à fait irrésistible !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Très bon spectacle - Arianne est vraiment généreuse le rythme est très bon

- DAniellel' Girard

Excellent spectacle intime. Une vois absolument incroyable.Belle soirée entre amies

- Nadeau Lyne

Magnifique spectacle bien monté, le son est extraordinaire, le jeu de lumières est incroyable.De beaux talents mis de l'avant!Spécialement sur ce spectacle, Ariane Moffat revisite certains grands succès et amène plein de douceur avec ses nouveaux. Un excellent spectacle bonbon!Bravo et merci à toute l'équipe derrière et devant !

- Alexandra Bourgeois-Guérin

Tellement tellement beau et bon spectacle les jeux de lumières la musique et que dire de la chanteuse wow wow merci pour cette belle soirée xxx

- Johanne Ransom

Excellent spectacle intime. Une vois absolument incroyable.Belle soirée entre amies

- Nadeau Lyne

Artiste très généreuse et sympathique. J’ai beaucoup apprécié les pièces qu’elle interprète seule au piano ou avec le guitariste. Les musiques sont bonnes , mais trop de synthétiseur à mon goût. Ceci n’enlève rien à la qualité du spectacle et au grand talent d’Ariane et ses musiciens.

- Martine Pothier

Merci pour cette très bellle soirée. 1ère fois que je la vois en spectacle, quelle présence sur scène. On sent le plaisir partagé avec ses musiciens. Merci Arianne.

- Micheline Fagnan

Merveilleuse Ariane, extraordinaire électrisante.

- Diane Dubuc

Excellent spectacle. Belle énergie sur scène. Répertoire rythmé et enivrant. Bravo!

- Chantal

Très bon spectacle et félicitations à Joseph Marchand

- Manon Mm Mandeville

De belles retrouvailles! Merci Ariane d'être aussi vraie et de partager tes émotions; des textes magnifiques et une musique envoutante.. à voir absolument.

- Marie Claire Louillet

Une femme avec la tête pleine de musique. Spectacle extra, artiste très sympathique. Merci pour son passage à Longueuil.

- Lucie Brisson

Visuel hallucinant, moi j'adore les synthèses et j'ai été gâté! Beaucoup de clins d'oeil aux années 80 et même à George Michael! Comment oublier ses 3 musiciens: wow! Quel band!!!

- Jean-Marie Jolois

Merci tout un spectacle. Nous aurions aimé danser tout le temps. Même après. Belle énergie

- Ginette

C'était la première fois que j'assistais à son spectacle. Tout simplement incroyable. Bonne musique, jeux de lumières extraordinaires. Super belle soirée. Je recommande d'aller la voir, ça vaut le coup.

- Johanne Noel

Quel spectacle ! Ariane est une artiste formidable que je suis depuis ses débuts. Elle est une mélodiste incomparable. Rester assise pendant cet énergique spectacle est une torture !

- Marielle

Ariane , Vous avez parfaitement bien interprété Imparfait de D. Bélanger. Nous avons aussi apprécié Be my Valentine (?). Signes de votre générosité..

- C. Beauregard

Très bon spectacle, très divertissant Merci

- Bourgeois Serge

Très beau spectacle. le son est extraordinaire, très bon jeu de lumières. Un excellent spectacle. Bravo et merci à toute l'équipe derrière et devant !

- Pierre Lanouette

Quelle spectacle!!!! Ariane, tu es vraiment inspirante, les jeux de lumière quand tu faisais du synthétiseur m'ont emmené ailleurs.....Jai toujours aimeton talent et ta façon d'être...Merci pour ce moment incroyable!!!

- Severine

Tres beau spec. Specialiste des synthetiseurs. Que du talent et energie. Bon band. Genereuse. Tout Tout. Merci ??

- louise

EEnfin un spectacle digne de LongueuilBeau décor, de l’entrain, bon musicien et surtout pas de première partie non justifiée.Bravo à Arianne qui a sût être à la hauteur de sa performance

- Gérard filion

Quelle soirée ! Arianne Moffat a pris beaucoup d’expérience depuis que je l’ai vue en première partie de Daniel Bélanger il y a plusieurs années. Elle excelle pour créer des ambiances, que ce soit intimiste, techno comme dans un rave, pop, etc. J’ai particulièrement apprécié son interprétation clin d’oeil de la pièce de Daniel Bélanger en solo au piano. On s’aperçoit qu’elle a roulé sa bosse et possède son lot de succès qu’elle a revisité en improvisant un peu, ce qui est plus intéressant qu’en entendant une version identique à l’originale.Seul petit détail qu’elle pourrait améliorer, serait d’enlever son micro devant les claviers quand elle joue car on dirait qu’elle essaie de se faufiler entre le micro et ses claviers et se retrouve penchée ou couchée sur les claviers.Mais c’est un petit détail parce qu’elle nous a présenté un spectacle dynamique et mémorable !

- Christian Poulin

Superbe spectacle comme toujours avec Ariane, elle nous donnes toujours le best d’elle même :) Aussi le son était vraiment bon, tres bien équilibré et on entendait bien la voix d’Ariane ainsi que tous les instruments et c’était surtout pas trop fort. BRAVo!!!

- Isabelle

Excellent spectacle, musiciens accomplis, chanteuse au sommet de son art. Il manquait juste une piste de danse.

- Benoit Pichette

Excellent spectacle, très bon son.Belle soirée!

- Lise Chartier

J'ai adoré ce spectacle. Quelle voix! Quelle artiste! Je suis fier d'être Québécois lorsque je suis témoin d'un tel talent brut de chez nous. :-) Bravo à toute son équipe incluant la sonorisation et l'éclairage qui participe pleinement au succès de cette expérience musicale! Un jour, j'aimerais bien assister à un spectacle d'Ariane Moffatt où l'on pourrait aisément danser. En effet, la moitié de ses pièces musicales s'y prêtent !

- Pierre-Antoine Girard