Skip to contentSkip to navigation

Et si on pouvait... rencontrer les abonnés!

Portrait de Sylvie Blais

Et si on pouvait… se rencontrer demain ?
Les retrouvailles seront émouvantes, pas de doute, ce sera un moment historique. Donner un billet aux ouvreurs/ouvreuses, chercher nos places, enlever le manteau, nous asseoir et regarder le programme, et puis l’éclairage qui baisse et l’excitation qui monte, le rituel nous manque! Si on pouvait se rencontrer demain, hé bien j’arriverais en courant et avec des mouchoirs!

Et si on pouvait… revivre un moment marquant au TDLV, quel serait-il ?
Tire le Coyote, Beyries, Écoutez nos défaites, La liste, il y en a tant! Je dirais en tout cas que TOUS les spectacles présentés dans le Foyer Jean-Louis Millette, en formule intime, sont particulièrement émouvants en raison de la proximité avec les artistes. On se sent vraiment privilégiés de vivre de tels moments. J’ai hâte de revivre ça… Et puis les présentations éclairantes avant les spectacles, les discussions ensuite avec les artistes, l’accueil toujours chaleureux. Ça me manque!

Et s'il y avait un artiste/une œuvre que tout le monde devrait écouter/visionner, que conseilleriez-vous ?
David Myles, un auteur-compositeur-interprète du Nouveau-Brunswick, trop peu connu ici. C’était une découverte et nous sommes revenus à la maison enchantés du spectacle. Nous suivons sa carrière depuis. Même chose pour Tami Neilson, wow, LE coup de cœur!

Revenir aux témoignages