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Offre d'emploi : Responsable des partenariats et du financement privé

Description du poste

Sous l’autorité du directeur général et en étroite collaboration avec la directrice des communications et du marketing, la ou le responsable du développement des partenariats et du financement privé a pour principales responsabilités de planifier et de mettre en œuvre des stratégies de partenariat et de financement, d’identifier des opportunités d’affaires afin de développer de nouvelles sources de financement et de consolider et renouveler les ententes avec les partenaires actuels. Plus spécifiquement, ses principales tâches sont :

  • Planifier et réaliser les activités de partenariat et de financement privé (commandites et philanthropie)
  • Organiser la soirée-bénéfice annuelle et les activités de reconnaissance
  • Définir et mettre en œuvre la campagne annuelle de financement
  • Tisser et entretenir des liens avec les différentes communautés qui gravitent autour du TDLV
  • Rechercher, identifier et solliciter des partenaires, des commanditaires et des donateurs potentiels
  • Effectuer la rédaction et le suivi des ententes, des plans de visibilité́, des outils de sollicitation, etc.
  • Recueillir des informations, entretenir et mettre à jour la base de données et effectuer des suivis personnalisés

Qualifications requises

  • Diplôme d’études universitaires en gestion philanthropique, marketing, administration ou domaine connexe
  • Minimum de 3 années d’expérience pertinente en gestion de partenariat et financement
  • Connaissance du milieu culturel et plus particulièrement de ses enjeux en matière de financement privé
  • Capacité de développer et de maintenir une démarche stratégique axée sur les résultats
  • Excellentes aptitudes pour la sollicitation, pour la vente et pour la négociation
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit, maîtrise de l’anglais un atout
  • Maîtrise de FileMaker, un atout

Profil recherché

  • Ténacité, persévérance, entregent, rigueur et sens de l’organisation
  • Excellentes habiletés dans les relations interpersonnelles, aisance à travailler en équipe et sens de la collaboration
  • Diplomatie, tact et discrétion
  • Dynamisme et leadership
  • Disponibilité (présence occasionnelle les soirs de spectacle)

Poste permanent à temps plein
Rémunération salariale selon la politique en vigueur, en fonction de l’expérience et du profil
Entrée en fonction : 2 décembre 2019

PROLONGÉE **Prière de faire parvenir les curriculum vitae et lettres d’intention au plus tard le mercredi 30 octobre 2019
Info: ressources.humaines@theatredelaville.qc.ca

Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s.

Restez à l'affût! Découvrez nos prochains spectacles.
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