Skip to contentSkip to navigation

Yvon Deschamps raconte LA SHOP

Yvon Deschamps raconte LA SHOP
Le spectacle
LA SHOP est un conte musico-humoristique qui prendra forme sous nos yeux, inspiré de l’œuvre d’Yvon Deschamps.

Des comédien(es) chanteurs(euses) et des artistes pluridisciplinaires mélangeant le cirque, l’art clownesque, les marionnettes et la danse incarnent des travailleurs(euses) qui font plus que leur 9 à 5 pour un boss exigeant, mais pour qui ils ont une admiration sans bornes.

Au fil de la narration d’Yvon Deschamps, présent en image sur scène, nous suivrons ces ouvriers à travers leurs récits et leurs réflexions en mots et en chansons sur la vie, le travail, l’amour, l’argent, le bonheur et la mort. À l’aube de se faire remplacer par les machines, ils devront s’unir, se faire confiance et se retrouver dans cette nouvelle réalité. 
Vivre en harmonie ensemble sous un seul thème : AIMONS-NOUS.

LA SHOP, un spectacle à grand déploiement dont la mise en scène est signée Jean-François Blais qui mettra de l’avant les histoires du plus grand humoriste du Québec.

*Veuillez noter que le producteur n'autorise aucun rabais pour ce spectacle.
Salle Pratt & Whitney Canada
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2025
sam
01
février20 h 00
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Au concepteur où promoteur du spectacle ,malgré la notoriété de Mr.Deschamps , je trouve le montant pour le spectacle trop dispendieux , voir même exagéré Quand je vais voir des pièces de Michel Tremblay où des comédies musicales , les prix sont plus raisonnables . Pour le même prix , je peux allé voir 2 spectacles . Désolé , je suis un '' GARS DE LA SHOP'' et je n'ai pas les moyens D'allé voir votre '' OSTI SHOW '' . Un amateur d'art vivant .

- Marcel Guimond