Skip to contentSkip to navigation

Virginie Fortin

Du bruit dans le cosmos

Virginie Fortin
Le spectacle

Du bruit dans le cosmos se veut un spectacle à la fois existentialiste et drôle, philosophique et niaiseux, une nébuleuse de blagues, une invitation à observer la réalité terrienne d’un peu plus haut que la stratosphère. Quand notre dimension se prend trop au sérieux, tâchons d’avoir un peu de plaisir avant d’être engloutis par un trou noir.

L'écho des médias

« Être drôle en philosophant sur la place de l’être humain dans l’univers, Virginie Fortin y parvient avec brio dans son premier spectacle solo, Du bruit dans le cosmos […] Et ce, dans un enchaînement des plus fluides, au ton jamais aride. Percutant et porteur de messages, mais jamais gueulard, dénonciateur ou revendicateur. Virginie Fortin a véritablement trouvé son style, mi-figue, mi-raisin, et l’habite à merveille. »
- Marie-Josée R. Roy, Le Journal de Montréal, 8 novembre 2018

« Avec ce premier spectacle solo, Virginie Fortin fait incontestablement sa marque et hausse un peu plus les attentes par rapport à ses collègues humoristes qui se succéderont sur scène au cours des prochains mois. Virginie Fortin fait partie de ces artistes qui, bien qu’ils soient condamnés à devoir faire rire, montent chaque soir sur scène en se rappelant que le privilège d’avoir une tribune s’accompagne d’une certaine responsabilité. »
- Stéphanie Vallet, La Presse, 9 novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.