Skip to contentSkip to navigation
Chanson

Half Moon Run

Concert intime secret

Le quatuor montréalais Half Moon Run
Le spectacle

Le célèbre quatuor montréalais a choisi Longueuil pour offrir à ses fans un "concert surprise" où seront dévoilés quelques nouveaux titres. Quatre ans après la parution de son dernier album, Half Moon Run a révélé le mois dernier Then Again. La chanson, accompagnée d'un vidéoclip, est le premier extrait d'un troisième album à paraître.

Ne manquez pas leur passage sur la scène de la salle Pratt & Whitney Canada!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Quel est le nom du groupe qui faisait la première partie de Half Moon Run le 18 septembre 2019? Merci d’avance!

- Arielle

Is there one ticket left?

- pauline Reid

bonjour,je suis très déçue de ne pas pouvoir avoir des billets pour Half Moon Run. J'ai essayé par internet et en même temps par téléphone à partir de midi et pendant 20 minutes, sans succès. Finalement plus de billets disponibles. Qui a pu réussir l'achat, certainement pas le commun des mortels, quel est le truc pour réussir?

- Diane Morin

Impossible de réserver en ligne et par téléphone, dommage

- Cartier

Impossible de réserver en ligne et par téléphone, dommage

- Cartier

Une vrai farce votre vente en ligne pour Half Moon Run. Malgré un site ultra lent (ce qui était prévisible), le site montrait que tous les billets étaient vendus en moins de cinq minutes. Impossible! Si les billets étaient seulement disponible à la billetterie il fallait juste le dire!!!

- Fabrice Olivier

Quelle belle surprise que la venue de ce groupe dans notre ville! J'espère de tout coeur obtenir de bons billets. Je serai sur place à la première heure!

- Colette