Skip to contentSkip to navigation
Humour et variétés

François Bellefeuille

Le plus fort au monde

Photo de l'humoriste François Bellefeuille
Le spectacle

Après le succès de sa première tournée, pour laquelle il a vendu plus de 300 000 billets, François Bellefeuille est déjà de retour sur scène avec un nouveau one-man-show : Le plus fort au monde. Inquiétez-vous pas; c’est seulement un titre. Il ne va pas juste lever des grosses affaires pendant 1 h 30.

Vous découvrirez un spectacle plus personnel d’un humoriste plus assumé, plus mature, mais avec la même folie sur scène.

Gagnant au Gala de L'ADISQ 2018 - Spectacle de l'année - humour, Scripteur de spectacle de l'année

Les prix
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Excellent spectacle mais je n’irai jamais plus au Théâtre de la Ville. Les sièges sont beaucoup trop étroits.

- Robert Morin

Super spectacle merci de ta generosité pour le nouveau materiel deja hate au prochain spectacle au plaisir !!!

- Jean-francois perron

Départ canon avec la vaseline et finale excellente avec le video des dessins. Un peu de longueur entre les deux mais j’ai beaucoup apprécié ma soirée. Les dessins et les photos de jeunesse étaient très drôles.

- Marie-Josee Bélanger

Wow! Spectacle hilarant! Il est dur envers lui-même mais sa grande capacité d'autodérision a fortement contribué à nous faire rire aux éclats!

- Josée Boudreault

Toujours un excellent spectacle où le rire est à l'honneur. Que dire de la générosité de François Bellefeuille même après le spectacle. Magnifique soirée!

- Nancy

J’ai eu mal aux joues!!! Vraiment, une excellente soirée.

- Patricia

En lecture, il y a une expression un "page turner". François Bellefeuille est le "page turner" de l'humour, c'est une joke après l'autre et tu en veux encore plus. À chaque joke, je me disais "il faut que je me souvienne de celle-là", mais comme c'est une joke après l'autre, mon cerveau n'a pu toutes les retenir. Gros gros gros coup de coeur!!! La barre est haute pour un 3e spectacle ;)

- Nathalie

Quel beau moment j'ai passé. D'un rire à l'autre j'ai réalisé à quel point François Bellefeuille devient une très grande pointure dans l'humour québécois. Pas de filtre, il joue avec la vérité toute nue sans tomber dans la grivoiserie. Bravo!

- Ginette

J'étais bien placée et j'aime beaucoup que la salle soit inclinée, tout le monde peut voir.

- Magalie

Excellent humour, très bon rythme, il nous tient en halène tout le long du spectacle. Un peu "sacrard" mais je suppose que ça correspond son personnage colérique ;-)

- Claude

Un second spectacle qui répond aux attentes qui étaient déjà très hautes. Quel humoriste intelligent qui sait sortir des sentiers battus ! Longue à FB !

- Marc-André d'Anjou

Première fois que j'assiste à un de ses spectacles. La partie où il commente ses dessins d'enfant et celle où il nous présente ses photos de jeunesse sont franchement bidonnantes. J'ai pleuré de rire. Pour le reste, j'ai le sentiment qu'il surfe sur sa réputation. Les sacres pourraient se faire plus rares. Un par phrase, c'est trop pour moi. Trop c'est comme pas assez ! Ça perd de son punch. Et je pense qu'il a suffisamment de culture et de vocabulaire pour les remplacer par d'autres mots plus appropriés.Félicitations à Pierre-Luc Pomerleau. Talentueux et drôle à souhait. Une révélation que je projette d'aller voir en spectacle.

- Hélène

Bon spectacle bon rythme divertissant.Cependant je ne crois pas que dans ce personnage, il faut mettre à chaque fois un sacre pour montrer son désaccord. Le non verbal suffit amplement pour qu’on comprenne les nuances. Trop c’est comme pas assez. Cela devient récurant apres plusieurs minutes.

- Francine

Très beau spectacle drôle

- Alain labonte

Très beau spectacle

- alainlabonte