Skip to contentSkip to navigation

Flore Laurentienne

Volume II

Flore Laurentienne
Le spectacle
Flore Laurentienne, c’est la création d’un artiste hors du commun, Mathieu David Gagnon. Le compositeur, musicien, mélodiste et magicien des harmonies présente Volume II, suite d’un premier exercice récompensé de nombreuses distinctions qui a ravi public et critique. Un mariage de cordes et de claviers dans lequel il nous invite à poursuivre avec lui sur scène cette exploration de l’espace et du temps. Une invitation pure et simple à la contemplation.

SÉRIE ÉTINCELLES
Salle Jean-Louis Millette, cabaret
Durée du spectacle : 60 minutes
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2023
ven
17
novembre20 h 00
Régulier
35,00 $
Partenaire

picto

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Ma copine m'a dit qu'elle s'est sentie comme sur une île déserte. Par contre, elle n'a pas croisé Elvis. Étrange!Point de langue d'oc en ce spectacle mais un nez oc lasse hics pour que ces problèmes fuient. Bref, tout cela est bien bon.

- Marie Savocchia

Très bon spectacle à recommander.

- Real caron

nous avons apprécier bcp ce spectacle de très bons musiciens belle musique ambiance cabaret agréable une belle soirée .merci

- jean luc lacombe

Une trés belle soirée, Merci

- Bankar Youssef

Super concert. Musique enveloppante qui met du baume au cœur. C’était simplement trop court et pas de rappel !? Même en classique, il faut un rappel parce que Néo-classique :-) Merci Flore Laurentienne

- Fabienne

Exploration musicale intéressante qui vaut à être connue. Comme j’avais déjà écouté quelques extraits, j’ai trouvé cependant l’acoustique de la salle déficiente pour ce type de prestation.

- Sylvie Dubuc

Un spectacle différent, bonne musique techno et de bonnes violonistes

- Robert