Skip to contentSkip to navigation

David Goudreault

Au bout de ta langue - Humour debout et poésie drette

David Goudreault sur scène
Le spectacle

Slameur, poète de l’oralité, romancier (la trilogie La Bête), animateur et travailleur social de formation, David Goudreault se rapproche du monologue en présentant ses propres textes et ceux d’autres poètes, dont Gaston Miron, Gérald Godin, Marie Uguay, Joséphine Bacon et Patrice Desbiens. De la poésie, mais aussi de l’humour.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Commentaires des spectateurs

Super bon spectacle. Il devrait aller dans toutes le polyvalentes parler aux jeunes.Beau témoignage de persévérance.

- Jeannette Pomerleau

magnifique soirée! revenue ravie.

- micheline rondeau

WoW, une soirée de poésie comme je n’en avais pas vécue depuis des années. Quel talent, quels beaux mots, je retournerai l’entendre, je lui ai dit. Et je dois cette magnifique soirée aussi à Johanne Aubry qui m’en avait parlé avec tellement d’admiration et d’emotion qu’elle avait éveillé ma curiosité. Merci Johanne.

- Janine Clément

Une fois de plus j'ai beaucoup aimé , vous pouvez remettre David Goudreault au programme, je ne manque pas un de ses spectacles et en parle beaucoup autour de moi, c'est un génie des mots et tellement inspirant , généreux et positif.Gisèle Nicolleau.

- Gisèle Nicolleau

Ça fait longtemps que j'avais assisté à un spectacle qui m'a fait vibrer autant. Je l'écouterais encore pour réentendre certains passages. Merci M. Goudreault pour votre amour des mots.

- Geneviève Cadieux

Que j'aimerais que vous la route de mon fils... qui vous a entendu au spectacle de Grand Corps Malade... 11 ans il se cherche, on cherche avec lui, mais les yeux que nous avons ne sont pas similaires !!! A défaut vous avez ouverts les notres sur pleins d'autres possible...

- rebecca fotiadi

Encore une fois David Goudreault nous transporte dans son univers de mots et de tendresse. La poésie est accessible quand on l'entend et ce que lui fait. Qu'il puisse propager son amour des mots encore longtemps pour notre plus grand bonheur

- Marthe Lemoine

Vraiment une belle soirée, à la fois touchante et drôle, pleine d'humanité. Merci!

- Véronique E.

Nous sommes revenus de très bonne humeur et avec une petite phrase au cœur du cœur:tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime.

- Monique Page

Je suis encore soufflée par la performance d’hier. Certains vers m’accompagneront désormais.Merci!

- Hélène Larouche

Spectacle très apprécié. Ce garçon est inspirant et ses textes font du bien à l'âme. D'autant plus qu'il est très doué. Toujours un plaisir de le voir et le revoir....

- Francine B.

Quelle magnifique soirée, quelle heureuse découverte. Quel artiste talentueux. Bravo M. David.

- Huguette Proulx

Excellent spectacle. Drôle et inspirant! Merci.

- Pascal Bélisle

J'ai beaucoup apprécié ce spectacle alliant poésie et humour intelligent.

- Claude Boileau