Skip to contentSkip to navigation

L'équipe du Théâtre de la Ville - Dominique Lapierre

Portrait de Dominique Lapierre

Et si on pouvait... se rencontrer demain ?
Un monde de possibilités s'offrirait à nous! Enfin! Quitter l'univers virtuel pour un temps et se connecter avec le réel, le vivant, le talent!  Ouvrir les portes du Théâtre et partager les rires et les larmes et échanger des sourires sans masque. Être en présence les uns des autres, tout simplement. Voilà ce que je ferais si demain on pouvait se rencontrer. 

Et si on pouvait… revivre un moment marquant au TDLV, quel serait-il?
Charlebois avec des amis. Il y a plus de 12 ans!

Et s'il y avait un artiste/une œuvre que tout le monde devrait écouter/visionner, que conseillerais-tu?
À regarder sur Facebook tous les jours : Damien Robitaille et sa chanson du jour, pour sa joie de vivre et son talent d'homme-orchestre qui nous font du bien. On peut le suivre sur sa page Facebook. Sourire garanti.

À mettre dans ses écouteurs : Alexandra Stréliski parce que sa musique fait du bien à l'âme, Fred Pellerin et les balados T'as un village dans l'oreille, pour les belles histoires et l'authenticité des témoignages, Dominique Fils-Aimé, pour sa voix qui nous transporte.

À voir : Les Ballets Jazz de Montréal, peu importe le projet, pour la grâce et la force de ses danseurs.

À découvrir ou redécouvrir avant la prochaine production : Les balados de Porte Parole, pour la pertinence des projets.

À lire : Dans la Presse. Parce que parfois, il fait du bien de lire les textes d'un humoriste-biologiste dans le silence avec un café. Je suggère de lire les chroniques de Boucar Diouf, parce que ses textes sont drôles et pleins d'esprit.

Revenir aux témoignages