Remise de diplôme École secondaire Le Carrefour

La traditionnelle remise de diplômes de l’école secondaire Le Carrefour aura
lieu le mercredi 10 juin 2026, à 19 h 00, au Théâtre de la Ville du cégep Édouard Montpetit.
Étant donné la popularité de cette cérémonie ainsi que la capacité maximale
de la salle, chaque famille pourra se procurer un maximum de deux billets lors de
la prévente afin d’assurer l’équité pour tous les élèves. Il est donc important de comprendre que pour les familles avec des parents séparés, c’est un billet par
parent. Nous comprenons que certaines familles ont des dynamiques uniques impliquant des conjoints de longue date, mais malheureusement nous devons restreindre à deux billets par finissant afin de nous assurer que chaque élève ait la possibilité d’avoir deux parents dans la salle lors de la remise des diplômes.
Si un parent achète les deux billets sans entente préalable avec l’autre, l’école se réserve le droit d’annuler la transaction pour assurer le respect des conditions d’achat. Nous vous invitons donc à communiquer entre vous avant la période de prévente afin d’éviter tout malentendu ou achat en double.
N.B. Les billets pour les personnes à mobilité réduite peuvent être achetés uniquement par téléphone.
Par mesure de sécurité, prenez note que les coquilles pour bébés doivent être déposées sur un siège payant ou laissées dans les coursives sans frais. Les enfants de moins de 2 ans peuvent s’asseoir sur les genoux d'un adulte, mais nous recommandons qu’ils aient leur propre siège avec un rehausseur au besoin. Les allées doivent rester dégagées pendant toute la durée du spectacle.
Horaire d'ouverture de la billetterie:
Mardi au vendredi – midi à 17 h
+ soirs de spectacle
Téléphone : 450 670-1616
Courriel : billetterie@theatredelaville.qc.ca