Skip to contentSkip to navigation

Conte urbain d'un psycomique de région

Serge Yvan Bourque

Conte urbain d'un psycomique de région
Le spectacle
Tranche de vie d’un homme-sandwich sur le bord de la quarantaine, tiraillé entre ses parents vieillissants dans l’est du Québec et sa petite famille à Montréal, ce conte aborde le thème de l’intergénérationalité. Serge Yvan Bourque y traite de façon humoristique des thèmes sérieux et parfois même dramatiques, en se demandant comment on peut à la fois être un bon père avec ses jeunes enfants, et un fils généreux auprès de ses parents vieillissants.
Le P'tit Bar de Jean-Louis
Partager :
Billetterie en ligne
Les prix incluent les taxes et les frais de service.
2022
dim
15
mai15 h 00
Régulier
24,00 $
Partenaire :
Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais affiché publiquement. Cette information restera anonyme.

Veuillez noter que cet espace est réservé aux commentaires du public ayant assisté à ce spectacle. Pour toute question, veuillez vous adresser à la billetterie.

Commentaires des spectateurs

Un spectacle d'une rare authenticité ! Émotions garanties avec un S parce qu'on les vies toutes pendant le spectacle. Une parole et un conte à s'offrir juste pour le bien-être d'y être ! Félicitation Serge-Yvan ! Martine

- Martine

Excellent spectacle de Serge-Yvan! Nous avons navigué parmi une multitude de vagues d’émotions: rires, pleurs, introspection et j’en passe. Avec beaucoup d’authenticité, de simplicité et de générosité, Serge-Yvan a livré une performance bien au-delà d’un simple spectacle d’humour de divertissement ou de conteur de légendes. Tout était ancré dans la réalité et le rêve d’un monde futur. Merci de nous avoir permis de découvrir cet artiste au grand talent et au grand cœur !!! Il faut définitivement que le Théâtre de la Ville réinvite Serge-Yvan pour un prochain spectacle. Pour sûr, nous serions présents!

- Isabella Banky et Patrick Chaput