Skip to contentSkip to navigation

L'équipe du Théâtre de la Ville - Karine Evoy

Portrait de Karine Evoy

Et si on pouvait... se rencontrer demain ?
Je serais très fébrile de pouvoir retrouver mon bureau au théâtre, toute l’équipe et le public. Le plaisir que j’aurais de voir à nouveau notre public et d’entendre des artistes dans nos salles. Je crois que j’irais voir le spectacle, peu importe ce qui serait présenté tellement j’ai hâte de retrouver une salle de spectacle pleine et de discuter le lendemain de notre appréciation de la prestation de la veille. Sortir voir des spectacles est probablement une des choses qui me manque le plus en ce moment.

Et si on pouvait… revivre un moment marquant au TDLV, quel serait-il?
Ce n’est pas un seul moment, mais un événement annuel. Les lancements de saison sont toujours de beaux moments pour moi. Je suis toujours enthousiaste de vivre cette rencontre qui précède les abonnements. J’ai hâte de voir quelques prestations d’artistes, qui nous permettent de faire de belles découvertes. Je m’amuse à prédire quels spectacles seront les plus populaires, d’après les réactions entendues dans la salle. C’est toujours un beau moment.

Et s'il y avait un artiste/une œuvre que tout le monde devrait écouter/visionner, que conseillerais-tu?
Je crois que ma plus belle découverte a été Heymoonshaker. Nous avons eu le plaisir de recevoir ces artistes il y a quelques années au P’tit Bar de Jean-Louis. Ce fut une très belle découverte musicale. J’écoute régulièrement l’album Noir, en souhaitant ardemment un nouvel album et, pourquoi pas, un nouveau spectacle au Théâtre de la Ville!

Revenir aux témoignages