Skip to contentSkip to navigation
Offre d'emploi : chef sonorisateur(trice)

Offre d'emploi : chef sonorisateur(trice)

Situé à Longueuil, le Théâtre de la Ville (TDLV) est un diffuseur professionnel en arts de la scène, reconnu pour la qualité et la diversité de sa programmation artistique où le théâtre occupe une place de choix. Il présente annuellement 70 spectacles professionnels dans toutes les disciplines et un important volet dédié aux jeunes publics. De plus, il accueille de nombreux évènements privés et communautaires.

Sommaire du poste

Sous l’autorité du Directeur technique et en collaboration avec l’équipe technique, le chef sonorisateur veille à l’entretien des équipements et prend en charge les services de sonorisation pour tous les évènements et activités se déroulant au TDLV, incluant entre autres des montages, les représentations et les démontages.

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales (ou l’équivalent) en production théâtre et/ou de spectacles
  • Au moins cinq années d’expérience pertinente
  • Disponibilité, souplesse, autonomie, leadership et esprit d’équipe
  • Facilité à communiquer, à s’adapter aux imprévus, à travailler en équipe et sous pression
  • Connaissance des principaux logiciels utilisés dans les salles
  • Connaissance des autres métiers des arts de la scène

Principales tâches et responsabilités

Planifier son travail et celui des équipes en fonction des devis reçus Diriger et superviser le travail des autres techniciens de son Superviser des équipes des locataires dans nos salles Assurer le respect des normes et règlements de sécurité Collaborer en tout temps avec les autres chefs et techniciens sur les plateaux Entretenir de saines relations avec les artistes, les clients et le personnel du TDLV Assurer l’entretien des équipements de sonorisation et tenir l’inventaire à jour Participer aux réunions de coordination et de planification technique Être disponible à travailler le jour, le soir et les fins de semaine Exécuter toute autre tâche confiée par le directeur technique.

Statut

Poste sur appel

Horaire

Horaire variable, fourni par le directeur technique en fonction des évènements, représentant plus de 1500 heures par année

Échelle salariale

À partir de 19 $ / heure, selon expérience et Guide de gestion du TDLV

Entrée en poste

30 avril 2018

Informations suplémentaires

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation avant le jeudi 5 avril 2018 à midi, à l’adresse suivante : ressources.humaines@theatredelaville.qc.ca

Le Théâtre de la Ville remercie toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Nous communiquerons seulement avec ceux et celles qui seront retenu(e)s pour une entrevue.

Restez à l'affût! Découvrez nos prochains spectacles.
Restez à l'affût! Découvrez nos prochains spectacles.