Skip to contentSkip to navigation

Mélissa Bédard

Soirée de reconnaissance aux bénévoles

Mélissa Bédard
Le spectacle
Après deux ans d’absence en raison des mesures sanitaires de la pandémie COVID 19, c’est avec un immense plaisir que nous vous offrons cette année le grand retour les soirées de reconnaissance pour les bénévoles de Longueuil. Tous les employés de la Direction de la culture, du loisir et du développement social souhaitent vous remercier pour votre apport inestimable en tant que ressource bénévole qui œuvre au sein de nos organisations récréatives, culturelles, sportives et communautaires. Longueuil repose sur le dynamisme et l’engagement quotidien de votre investissement personnel. Vos actions diversifiées s’enracinent dans notre milieu et participent à l’amélioration de la qualité de vie de nos citoyens. MERCI de tout cœur et bon spectacle !!! 
 

Ma mère chantait toujours
 
Les Productions Martin Leclerc et Tandem annoncent qu’elles produiront le nouveau spectacle de Mélissa Bédard, Ma mère chantait toujours, où l’artiste à la voix unique interprétera à sa façon les plus grands succès de la francophonie. Une rencontre qui promet d’être tout simplement magique  !
 
Près de dix ans après sa participation remarquée à Star Académie, Mélissa Bédard s’impose comme une figure dominante du milieu artistique québécois. Artiste aux multiples talents, la charismatique chanteuse se révèle aussi être une actrice exceptionnelle dans la comédie dramatique M’entends-tu, où elle a interprété l’inoubliable Fabiola.

Celle qui maîtrise l’art de nous éblouir avec sa voix intimiste et puissante devrait donner un souffle extraordinaire à un répertoire qui l’est déjà !